[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@vix18
Bon ben comme hier : durant mon trajet boulot / maison !! que tout s’est joué
Fait chier !
J’espère un rebond pour tout refourguer ! sinon je HOLD !! -
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Je sais que t’as perdu de l’argent et tout mais comme je l’avais dit ça a chuté. Et puis je sais que c’est con mais si tu pouvais juste me dire que j’avais raison, ce serait le plus beau jour de ma vie.
sa me demande un effort considérable… mais t’avais raison
MERCI ! C’est comme un feu d’artifice dans mon ventre !
Bon les gars ! J’ai officiellement été adoubé par @vix18. Donc maintenant va falloir me donner des Monsieur et liker tous mes posts !
-
@yzfr1 merde c’est passé à 9225 va falloir racheter !
-
@akumetsu971
oui grand maitre… -
Saleté de MTgox cette boîte de M… va nous hanté jusqu’à la fin… arf… j’ai les tétons qui pointent plus. Je vais me détendre…
-
@vix18
Oui, ils continuent à liquider et il a encore des BCH à solder, de quoi vider un exchange. A bon entendeur. -
En gros on peut sasseoir sur un flanc sans pouvoir lecraser c sa ?
Comprendra qui pourra
-
ca stagne plutot que chuter le support était pas plutôt à 9000 ?
-
@jmd3309 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@akumetsu971
oui grand maitre…Enfin le respect que je mérite:
-
Pour ceux que ça intéresse:
texte du lien -
@akumetsu971
oui, mais bon je fais quoi avec mes LTC qui se cassent la gueule…lol -
@ubik2097 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Pour ceux que ça intéresse:
texte du lienEncu*** de Karpeles …
-
La bonne nouvelle c’est que maintenant qu’ils ont liquidé leurs actifs… eh bien c’est dilué dans l’océan du Bitcoin (ou pas).
EDIT: a priori il leur en reste 160000 à solder. Ouch.
-
@jmd3309 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@akumetsu971
oui, mais bon je fais quoi avec mes LTC qui se cassent la gueule…lolDépend à combien tu les as acheté ?
Et au fait c’est illégal en France de donner des conseils financiers sans être membre de l’AMF. Bien que le marché de la crypto ne soit pas vraiment officiel. Je ne peux pas te dire quoi faire.
Donc bon si j’étais toi je prendrais des profits si j’en ai. Mais je ne peux pas te conseiller de le faire.
-
@akumetsu971 Pareil j’ai aussi 12 ltc acheter a 185 dollar par erreur en plus
-
@damien-lecoeuche a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@akumetsu971 Pareil j’ai aussi 12 ltc acheter a 185 dollar par erreur en plus
Comme l’a dit sa majesté @vix18 dont je suis officiellement devenu le bras droit.
Si t’achètes un btc à 10000$ et que tu le vends à perte à 9000$ pour le racheter à 6000$ et qu’il retourne à 10000$.
T gagnant ou perdant ?
-
@damien-lecoeuche
Le souci avec ce type d’achats c’est de mesurer ce qu’ils représentent pour vous:- un trade (et là c’est cuit… soit vous actez que c’est au mauvais trade et puis vous essayez de le minimiser, en général en prenant une position à un prix plus bas pour faire une moyenne)
- in investissement et dans ce cas vous n’êtes pas aux pièces…
-
Bon jai envie de dire : la biscotte elle a craquée
-
Ya mpyen d allez chercher un rebond d apres vous? Jai buy 25%…tj pas revendu
-
@2nderworld
Le rebond est horizontal pour le moment et bien malin celui qui saura deviner ce qui va se passer. On a décuplé les volumes au moment du rebond ce qui indique que c’était un support (niveau fibo).