[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@vix18 puis toi quand tu as les tétons qui pointent nous connaissons la suite
-
@jofull a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 puis toi quand tu as les tétons qui pointent nous connaissons la suite
-
hahaha les tetons sa fesait longtemp
-
Et une belle bougie en préparation?
-
@chav a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Et une belle bougie en préparation?
Une belle bougie 4h rouge avec du volume sa va piquer…
-
J’ai lu tous les articles sur internet. Regardez tous les indicateurs. Tout absolument tout est bull !!!
Je serai vraiment sur le cul si on revient aux 6800$. Le bitcoin aurait-il sa propre volonté ? Aurait-il une âme ? Je pensais que juste à travers les chiffres froids et mécaniques, on pouvait le comprendre…
-
@akumetsu971 Je crois que BTC est un idéaliste en fait et qu’il fait un peu ce qu’il veut quand il veut.
Il a peut-être envie qu’on adapte le mouvement NTM? -
La SEC repousse la decision sur l ETF a septembre.Meme si ca ne change pas grand chose…ca peut ralentir le FOMO!
-
@2nderworld a dit dans Blabla trading - discussion générale :
La SEC repousse la decision sur l ETF a septembre.Meme si ca ne change pas grand chose…ca peut ralentir le FOMO!
comme par hazzard :face_with_tears_of_joy:
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
J’ai lu tous les articles sur internet. Regardez tous les indicateurs. Tout absolument tout est bull !!!
Je serai vraiment sur le cul si on revient aux 6800$. Le bitcoin aurait-il sa propre volonté ? Aurait-il une âme ? Je pensais que juste à travers les chiffres froids et mécaniques, on pouvait le comprendre…
Tu veras d’ici la fin de la semaine tu pouras lire: Une femme à été agressée par un Bitcoin… Le Bitcoin peut tue et provoque le cancer… Donald Trump à un cerveau…
ce genre de conneries quoi -
tout est bull sauf ca
-
que faire?
-
Tfacon tu peux pas le nier…on est les faces inverses dune meme piece.
Si lun de nous netait pas de ce monde, bitcoin ne serait pas, la famine toucherai le monde entier et @vix18 se ferait chier.
Cest un peu comment dire … Dr Jekyll et mR hyde ou toi tu serais le moche degueu qui comprends rien comme en ce moment avec le btc tu vois?
On co existe, le cosmos, lunivers, le bitcoin nous a reuni, chui sur on a de la famille en commun, ou tu aurais ete issu dune union consanguine bien sur.
Mais voila, cest nous
-
@biggy ca y est me perdez pas Vix svp :face_with_tears_of_joy:
-
Tu veux dire comme le film de Schwarzenegger?
-
au moment ou on a peut-être le plus besoin de lui en plus
-
Mais que ce qui vous arrive
-
Exact, t mignion du haut de tes 1m62
-
@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Exact, t mignion du haut de tes 1m62
-
@chav y a rien a faire a mon avis la tout de suite soit tu prend le risque d acheter maintenant pour viser les 8500 ou plus avec un stop a 7700 mais franchement acheter maintenant pour 300 balle de difference sa vaut pas vraiment le coup sauf si pour toi on on peu aller plus haut, soit tu attend une vrai correction le choix t appartient le gout du risque ou la securité :winking_face: