[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@tryfolium a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@biggy
Non, non, j’avais bien disparu. J’ai un métier aussi :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:Le looser il bosse …
-
@biggy :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
@biggy Pas les moyens de partir en Egypte pour le moment : BTC m’a tuer !
-
@vix18 tu risques de te lever avec le doigt qui pue, fais gaffe :face_with_tears_of_joy:
-
@tryfolium a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@biggy Pas les moyens de partir en Egypte pour le moment : BTC m’a tuer !
Lol moi chui a deux doigts du million…
-
@vix18 Je n’aime pas quand tu n’aimes pas ça
Tu as bien fait de baisser ton ordre d’achat, ça te laissera le temps de voir ce qui va se passer.
En effet, on peut encore espérer gratter un petit peu puis c’est marre…après ça va être full descente aux enfers.
Ne faites pas d’achats au dessus de 8500 surtout (je parle à @jofull qui est à l’apéro annule ton achat à 9200 sérieux).Quand ça va dégringoler ça va pas faire semblant
-
@biggy J’adore ce GIF !!
-
@caze a dit dans Blabla trading - discussion générale :
ça te laissera le temps de voir ce qui va se passer.
Pas sûr qu’on ai le temps de voir quoi que ce soit ! Quand ça descendra, ça ne préviendra pas. D’ailleurs, j’ai bien l’impression que le marché se tâte là.
-
Perso je suis sur le qui vive si ça chute fort je coupe ma position achat et je lance full position short !
EDIT : les bollingers se resserent on ne va pas tarder à avoir la vague 5 de hausse et puis rideaux !
EDIT 2 : mouais en 15min on est encore loin de resserer…mais ça va être ce soir donc je vais attendre cette dernière hausse avant d’aller me pieuter
-
Vous pensez qu’on va passer sous les 8000 dans la nuit, quand paisiblement je n’y penserai pas ?!..
-
Possible…Probable…
-
Tu as bien fait de baisser ton ordre d’achat, ça te laissera le temps de voir ce qui va se passer.
En effet, on peut encore espérer gratter un petit peu puis c’est marre…après ça va être full descente aux enfers.
Ne faites pas d’achats au dessus de 8500 surtout (je parle à @jofull qui est à l’apéro annule ton achat à 9200 sérieux).Quand ça va dégringoler ça va pas faire semblant
Je reste sur l’optique que si le cours reste comme ça jusqu’a 1h du mat je place une cartouche à 9200…
Mais sa pue violent…@jofull n’a pas la même optique que certain… je le comprend parfaitement… pour lui (et moi) BTC est une pièce de collection… et il préfère avoir plus de BTC que d’€ pour le long terme… il à certainement du se pincer fort pour vendre à 9500 et il veut pas moins de BTC à tout prix…
Comme il est difficile de dire si BTC va repartir à la hausse ou non, il est plus sage de poser un ordre à 9200 et faire 300$ de BTC en plus…
Tu capte le raisonement
-
J’ai raté les achats de ce week end. Je m’ennuie depuis vendredi du coup j’ai plus qu’à attendre sagement la descente
-
@vix18 Alors RDV à 1h du matin c’est ça ?
-
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Je reste sur l’optique que si le cours reste comme ça jusqu’a 1h du mat je place une cartouche à 9200…
Mais sa pue violent…@jofull n’a pas la même optique que certain… je le comprend parfaitement… pour lui (et moi) BTC est une pièce de collection… et il préfère avoir plus de BTC que d’€ pour le long terme… il à certainement du se pincer fort pour vendre à 9500 et il veut pas moins de BTC à tout prix…
Comme il est difficile de dire si BTC va repartir à la hausse ou non, il est plus sage de poser un ordre à 9200 et faire 300$ de BTC en plus…
Tu capte le raisonement
Cartouche à l’achat c’est ça, sinon vente à moins de 8000 ?
-
Perso je suis sur le qui vive si ça chute fort je coupe ma position achat et je lance full position short !
EDIT : les bollingers se resserent on ne va pas tarder à avoir la vague 5 de hausse et puis rideaux !
EDIT 2 : mouais en 15min on est encore loin de resserer…mais ça va être ce soir donc je vais attendre cette dernière hausse avant d’aller me pieuter
Je la sent pas dutout ta 5 ème vague… pour moi le prochain mouvement est plus vers le s/sol que vers le 5ème étage…
Je croise les doigts pour toi
-
@vix18 Merci de me prévenir j’ai un stop loss (enfin stop win là) aux 9400 donc si ça doit crasher je récupèrerais une partie des gains de ma 2nd position d’achat de ce matin
-
@vix18 Merci de me prévenir j’ai un stop loss (enfin stop win là) aux 9400 donc si ça doit crasher je récupèrerais une partie des gains de ma 2nd position d’achat de ce matin
Tu les mets super serrer tes stop j’éspère que tu te fera pas émêcher
-
@vix18 Alors RDV à 1h du matin c’est ça ?
Je sais pas si je passerais par là je vais juste ouvrir les yeux poser le 9200 ou pas et me rendormir
-
Ok oui j’ai tendance à les mettre trop proche et à me faire défoncer, ça m’a couté 300 euros Samedi matin en me faisant péter alors que le cours est reparti à la baisse ensuite (techniquement ça m’a couté 300 euros de perte + les 250 euros de gain que je n’ai pas eu j’enrage vraiment !)
EDIT : la bonne nouvelle c’est que j’ai tellement enragé que j’ai potassé pas mal … on essaye de s’améliorer quoi…