[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@caze a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 Tu as activé ton stop loss ?
NOP je suis en roue libre… mais il faut vraiment que je re-post une photo de cette bougie?
C’est ultra bullish arrosé d’un W parfait avec deux top quasi paralelles…Bref je suis Bullish…
-
Mais qu’est-ce que ça veut dire ? Ça va remonter? @vix18
Je suis complètement paumé là…
-
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 Tu as activé ton stop loss ?
NOP je suis en roue libre… mais il faut vraiment que je re-post une photo de cette bougie?
C’est ultra bullish arrosé d’un W parfait avec deux top quasi paralelles…Bref je suis Bullish…
Le dernier w avait etait concluant je crois
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Mais qu’est-ce que ça veut dire ? Ça va remonter? @vix18
Je suis complètement paumé là…
Certainement… (impossible d’être sûr à 100%, je dirais 75%)
Moi je joue cette partie les yeux fermés… mais c’est pas une raison de me suivre tout de suite…
Je vais reposter mes deux exemples d’englobantes… -
@biggy j’avoue…
Et je suis toujours placé en-dessous. Je vais peut-être revoir ma stratégie moi !.. Et mes ordres. -
@nicolas2603 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 Je n’aime pas quand tu n’aimes pas ça
Tu as bien fait de baisser ton ordre d’achat, ça te laissera le temps de voir ce qui va se passer.
En effet, on peut encore espérer gratter un petit peu puis c’est marre…après ça va être full descente aux enfers.
Ne faites pas d’achats au dessus de 8500 surtout (je parle à @jofull qui est à l’apéro annule ton achat à 9200 sérieux).Quand ça va dégringoler ça va pas faire semblant
Je reste sur l’optique que si le cours reste comme ça jusqu’a 1h du mat je place une cartouche à 9200…
Mais sa pue violent…@jofull n’a pas la même optique que certain… je le comprend parfaitement… pour lui (et moi) BTC est une pièce de collection… et il préfère avoir plus de BTC que d’€ pour le long terme… il à certainement du se pincer fort pour vendre à 9500 et il veut pas moins de BTC à tout prix…
Comme il est difficile de dire si BTC va repartir à la hausse ou non, il est plus sage de poser un ordre à 9200 et faire 300$ de BTC en plus…
Tu capte le raisonement
Cartouche à l’achat c’est ça, sinon vente à moins de 8000 ?
Pas vraiment… voila ce que je veux dire…
Si à 1h cette bougie daily clôture comme ça…(englobante) je me place un peu plus bas(moitié…environ…9200) à l’achat…
Sinon walou
Voici un exemple de bougie englobante et ce qu’il c’est passé par la suite…
Encore un exemple…
-
@vix18 Je n’aime pas quand tu n’aimes pas ça
Tu as bien fait de baisser ton ordre d’achat, ça te laissera le temps de voir ce qui va se passer.
En effet, on peut encore espérer gratter un petit peu puis c’est marre…après ça va être full descente aux enfers.
Ne faites pas d’achats au dessus de 8500 surtout (je parle à @jofull qui est à l’apéro annule ton achat à 9200 sérieux).Quand ça va dégringoler ça va pas faire semblant
Je reste sur l’optique que si le cours reste comme ça jusqu’a 1h du mat je place une cartouche à 9200…
Mais sa pue violent…@jofull n’a pas la même optique que certain… je le comprend parfaitement… pour lui (et moi) BTC est une pièce de collection… et il préfère avoir plus de BTC que d’€ pour le long terme… il à certainement du se pincer fort pour vendre à 9500 et il veut pas moins de BTC à tout prix…
Comme il est difficile de dire si BTC va repartir à la hausse ou non, il est plus sage de poser un ordre à 9200 et faire 300$ de BTC en plus…
Tu capte le raisonement
Cartouche à l’achat c’est ça, sinon vente à moins de 8000 ?
Pas vraiment… voila ce que je veux dire…
Si à 1h cette bougie daily clôture comme ça…(englobante) je me place un peu plus bas(moitié…environ…9200) à l’achat…
Sinon walou
Voici un exemple de bougie englobante et ce qu’il c’est passé par la suite…
Encore un exemple…
On avait corriger juste apres en flat plutot cest vrai
-
@biggy j’avoue…
Et je suis toujours placé en-dessous. Je vais peut-être revoir ma stratégie moi !.. Et mes ordres.Moi pas encore je vais bientot rentrer je verrais apres en esperant etre bon
-
Donc la si on cloture au dessus de 9200 on est bon (a 17h)
A merde on vient de passer dessous lol
-
@biggy
Je n’ai pas l’impression que ça en prenne le chemin … -
Ça semble pas gagné !
-
Désolé Vix
-
@caze
Pour une fois … j’espère que @vix18 se trompe … -
@yzfr1 je crois que la seule fois où il s’est vraiment trompé c’était quand il était bourré
-
@yzfr1 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@caze
Pour une fois … j’espère que @vix18 se trompe …Lui et le btc ne font quun…si il se trompe il a raison de se tromper
-
Vous en faite pas pour moi je suis pas inquiet… pas sur ce coup là… je suis en daily
-
Moi je suis ma stratégie tant que mon décompte de vague coïncide.
Si à un moment ça ne colle plus je ferais un all take profit et basta…Mais l’ambiance est carrément au Bull trap depuis un moment alors le joli W qu’ils nous mettent sous le nez pour nous faire acheter c’est clairement de la manipulation de baleine…Regardez les volumes quand ça baisse, les mecs envoient du lourd à la vente
-
@biggy faut rester sur 8800$ ou faut il relever les achats ? Suis un peu pommé cet aprèm
-
@jofull Si tu n’as pas acheté attends le rebond surtout sinon tu vas te faire démonter.
Vix à peut être raison et peut être que ça va être Bullish mais ne rentre pas pendant la chute, attends un rebond franc testé deux fois.
-