[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@blackpearl a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Si scénario de la mort, sous les 9000, on irait chercher quelle zone?
Je sais pas si tu tiens à le savoir mais 6000 ou moins
C’est ça le gros problème du moment. Si ça crashe en-dessous de 9000$, c’est la fin de la game ! C’est fini ! Kaput ! C’est donc à la fois le meilleur ou le pire moment pour acheter…
Ou dit autrement c’est soit la derniere fois que tu verra bitcoin à ce prix la ou pas
-
@biggy et être certain de la chute sinon… dur dur de remonter !
-
@jofull
Ben moi, je ne prendrais pas le risque de vendre à perte en misant sur une chute à 5 ou 6000 -
@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@jofull mais faudrqit que je vende a perte
Tu vend avec 1000$ de perte et rachette 3000$ moins cher je sais pas ce que tu veux au final
Mais on en ai pas dutout là…
-
Ce message a été supprimé !
-
Ben ce sera une baisse temporaire. Le rebond sera incroyable également. C’est juste que j’ai peur qu’on va vers ça.
Et comme d’habitude si on avait du avoir une perçé franche, on l’aurait déjà eu. Là, on est toujours en train de surnager dans une zone de 9900$. Ça dure depuis trop longtemps…
-
@ruhan Il a déjà été expliqué plusieurs fois que :
-
Il y avait des mineurs quand le BTC était à 1$, il y en aura encore s’il tombe à 6000$, ce qui était son plus-haut il y a quelques mois seulement.
-
Lorsque la rentabilité diminue, certains mineurs dans votre genre quittent le marché. Du coup, la puissance de hashage totale diminue, la difficulté baisse et la rentabilité augmente à nouveau.
-
Il est normal que vous ne gagniez pas grand chose à miner, puisque quand la rentabilité augmente beaucoup, beaucoup de gens se mettent à miner ce qui fait augmenter la difficulté et baisser la rentabilité.
-
-
Ce message a été supprimé !
-
@vix18 c est l heure des bougies vertes
-
Puis regardez la courbe sur 3mois. On est revenu dans la baisse du cours de Janvier… Ça fait peur…
-
@jofull a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 c est l heure des bougies vertes
je deviens daltonien ou quoi…
-
Le gars avec ses 47btc sur kraken, il lâche pas l’affaire… Pire qu’un pittbull
-
Ca va etre encore une soirée passionnante! :winking_face:
-
Ouais je vais peut etre me calmé tu as raison
-
@alcarl18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Ouais je vais peut etre me calmé tu as raison
Lol, non sérieux regarde sur kraken. T’as 47 btc qui apparaissent, disparaissent constament.
Je comprends pas à 200% pourquoi ça fait ça. Mais, je pense que c’est pour maintenir le cours au-dessus de 9900$.
Comme disait @ubik2097 , c’est de l’intimidation.
-
@akumetsu971
oui c’est pour tirer vers le bas! -
Ah bon ? Pourquoi vers le bas ? Ça devrait faire barrière au contraire ?
-
@akumetsu971 je me plante certainement mais c’est un effet psychologique… Tu vois qu’il y a pleins de monde qui veut vendre donc tu attends, attends, attends pour acheter et mécaniquement le cours chute.
-
Donc quelqu’un est en train de manipuler le cours pour qu’il chute. C’est limite pire que ce que je pensais… Parce qu’il y va fort…
-