[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@chav Mouais bon, je devrais peut être changer mon logo ces temps ci…
:loudly_crying_face: -
Oui mais la grande majorité hors forum pensent à un rally. Tout le monde s’attend à un rally et voit ce range comme une consolidation.
C’est juste @vix18 qui voit du bear quand c’est bull et que le forum pense ça. Mais sans lui on serait probablement tous bull.
-
@rix-min Je te fais maronner t’inquiète
-
depuis qu on a cassez les 6800 les 7800 et qu on est sorti du triangle la logique voudrait qu on soit tous bullish normalement du moins jusqu au 9000 10000…
-
Pas ouf ce rebond quand même. +100$…
-
on arrive sur les 50 du rsi en h4 jvais me baigner moi de cet chaleur jespere btc n aura pas couler quand je reviens :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
@akumetsu971 ui c est clair pas ouf le rebond mais sa a fait 8040 paaaaff 8280 sa a toucher et c est revenu direct y en a ils veulent pas que sa descende c est surtout ca,
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Oui mais la grande majorité hors forum pensent à un rally. Tout le monde s’attend à un rally et voit ce range comme une consolidation.
C’est juste @vix18 qui voit du bear quand c’est bull et que le forum pense ça. Mais sans lui on serait probablement tous bull.
Oui je confirme je vois du bear, mais ça m’empêche pas de jouer un pump à 9000…
Il ne faut pas me suivre au mot, je fais ce que bon me semble, Et je n’exclue toujours pas un petit massacre après la petite hausse que j’attend.J’éspère vraiment que tout le monde ici n’est pas bear seulement à cause de moi, je suis bear(pour le moment) mais j’ai aucun signal qui me permet de l’être à court terme de manière totalement justifiée.
#jegagnepasàtoutlescoups
-
@vix18 Mr Bear
-
@chav a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 Mr Bear
Je reste bull dans l’âme pour bitcoin, alors je préfère M.Bull
-
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
de moi, je suis bear(pour le moment) mais j’ai aucun signal qui me permet de l’être à court terme de manière totalement justifiée.
Oui, je pense que tout le monde l’a bien compris.
Sur un trades, soit tu vends, soit tu achètes, soit tu ne fais rien.
Ici (pour moi), je vois plus de 50 % de chance qu’il grimpe (uniquement pour la partie psychologie du marché), donc, je me place.
Nous verrons bien. Suspense… -
On posent ses bulls!!! Ho ho ho
-
@rix-min a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
de moi, je suis bear(pour le moment) mais j’ai aucun signal qui me permet de l’être à court terme de manière totalement justifiée.
Oui, je pense que tout le monde l’a bien compris.
Sur un trades, soit tu vends, soit tu achètes, soit tu ne fais rien.C’est pas l’impression qu’on me renvoie.
-
@vix18 Hé oui, j’avais remarqué ça.
Pas facile d’être bon !! -
@rix-min a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 Hé oui, j’avais remarqué ça.
Pas facile d’être bon !!c’est pas faux
-
BINGO!!!
-
@vix18
quoi ? -
Bougie bougie bougie verte
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18
quoi ?Pump NTM qui mais fin à la petite TL baissière. Sa va je l’éspère monter d’ici 2h du mat.
Donc BINGO
-
Pourquoi je ne vois jamais ce que vous voyez ?
Pour moi on est toujours dans la merde, non ?