[Old] Blabla trading - discussion générale
-
cest moi ou cest bloquer le prix sur eth ?
-
@juz13 ok merci.
Sinon le prix est “stable” a 959.11EUR /ETH
-
@biggy
ca marche ton day trading ?? tu scalpe un peux ?? -
OMG !
2 jours sans internet et quand je me connecte ce matin, une vague d’affolement a saisi ce post
Je me précipite pour retirer mes billes en btc mais pas eu le temps de le faire avant le boulot
Conclusion, j’ai tjs mes btc et le cours est stable à 11150$ sur gdax et 11400$ sur coinmarketcapPourquoi cette différence sur les 2 plateformes ?
Quel est votre ressenti ? On va tjs sur une forte baisse ? -
@la-croix-blanche bah je me suis toujours pas replacer, et la tendance me plait pas donc je ne fais rien
-
@bbcrypto coinmarketcap fait une moyenne de bcp d’exchanges donc le prix ne sera jamais exactement comme sur GDAX
-
quelqun pourrait me m’expliquer ce que veux dire “market size” dans GDAX ??
SVP
et on peux regler l’agregation en bas, je capte pas non plus… -
Et NEO ! Vous savez pourquoi il ne réagit pas comme les autres… il monte constamment !
-
@juz13 parce qu’il est encore sous-évalué
-
quelqun pourrait me m’expliquer ce que veux dire “market size” dans GDAX ??
SVP
et on peux regler l’agregation en bas, je capte pas non plus… -
Bon aller demain on se leve et in peut faire les courses
-
L’année dernière, le nouvel an chinois n’a eu aucune incidence sur les cours (fin janvier). Juste à signaler une forte baisse le 10/02, due à l’annonce du gouvernement chinois d’interdire le trading de crypto.
Cet année, nouvel an chinois le 16/02. -
On est sur les 10800-900 environ…que faire lol
-
@biggy a dit dans 1...2...3... Soleil! :
On est sur les 10800-900 environ…que faire lol
aller se recoucher
-
Lol pas assez bas pour toi?
-
J’ai réinjecter de mon côté et je n’utilise plus que Binance et plus Coinbase. Les frais sont trop importants.
J’ai mis dans le NEO/BTC/ETH/OMG/XLM & la monnaie interdite. Je reviens le mois prochain voir ce que ça donne…
-
Une idée: les chinois sont trop occupés à préparer leur nouvel an (16 février) et investissent en “cado” et pas en “crypto”!
C’est pour cela que le marché est plat plat plat… à mourir! -
J’éspère que personne n’a bougé… nouvel objectif 11200-1250$ en dessous pas de folies…
Bonne journée soyez forts!
-
-
Moi une oreille jai mis un billet sur eth mais pas au bon moment lol heureusement me suis pas emballer
Tentends quoi par nouvel objectif? Nouvelle montee ? Pcq les 11k on y etait