[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@caze Il ne tiendra pas. C’est la théorie de Gartley.
-
@rix-min a dit dans Blabla trading - discussion générale :
l’un ou l’autre que n’importe quelle analyse on a tjs + ou - 50% de chance que ça se réalise ou pas.Idem maintenant, une bougie rouge venu de nulle part, qui dure quelques secondes.
Juste une semaine qu’on en parle voire même plus…
-
@tryfolium programmer les achats basé 8800$ au lieu des 9200 que j avais mis
-
@rix-min Tout à fait d’accord. Aucune certitude n’est possible. Juste des avis.
-
Tous mes stop loss sont passés. Beau benef. A combien les nouveaux ordres d’achat ?
-
J’avais pas tout lu. 8800 dolls ca me semble correct
-
J’hésite à placer un ordre à 7200€ ou à le placer en temps réel au cas où le support tienne pas. Mais j’ai jamais vu btc perdre plus de 1000$ en 24h.
Vous en pensez quoi ?
-
@akumetsu971 Il peut tout faire BTC !!! Il est trop fort. 8300 d’ici ce soir ça ne m’étonnerais pas plus que ça.
-
Bon allez j’ai mis 50% sur 7200€. Si ça chute plus bas je replacerai le reste.
Ça chute fort quand même, je sais plus…
-
Si nous sommes toujours dans le schémas à savoir que nous venons de rentrer dans la vague 1 de la vague 3 d’impulsion négative (la plus puissante) alors nous allons défoncer le support de 8500 (un support qui a déjà été testé deux fois a peu de chance de tenir une troisième fois).
-
Mefier vous que le support tienne le coup
-
Hum bon j’annule l’ordre… Il est dit qu’aujourd’hui je ferai le meilleur trade de toute mon histoire !
-
@akumetsu971 C’est le prix où sont bloqués mes shorts depuis une semaine. Plus le prix baisse et plus je réduis mes pertes. Si ça passe sous les 7200 je commencerai à gagner mais je crois que je fermerai mes positions rapidement : elle fait trop transpirer cette stratégie. Il y a trop de pièges sur ce marché.
-
Je vaincrai ce monstre qu’est le bitcoin !!! Je vais récupérer mes pertes quoi qu’il arrive !
-
Ces chutes permettent de bien repérer les supports/résistances.
En revanche que ceux qui clament que ça va descendre aient le triomphe modeste, il y a toujours moins de monde pour se mouiller et dire que ça va monter, logique…
Le jeu est d’identifier le prochain support qui tiendra la route.
-
C’est ça le problème. J’entendais certains parlaient de 7800$…
-
@akumetsu971 7800 ou 6900 USD.
-
@caze Tout va dépendre de la profondeur des vagues 1 et 3
-
Vague 3 de la vague 1 en cours de route. Chaud devant !
-
La team biscotte, je compte sur vous pour m’indiquer le support !!!