[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@ubik2097 Nos deux avis concordent
-
@ubik2097 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Et pendant ce temps j’espère que vous vous êtes positionnés sur NCASH ou bien THETA dont j’avais parlé il y a quelques temps… C’est le bon moment de clore ses positions, +50% en une semaine.
Joli ! Dommage que je n’ai pas vu ça !
-
Jvai pas tarder a vendre alors
-
Un bel exemple de réussite d’un trade par Ichimoku pour ceux qui posaient la question.
-
En quelle échelle de temps ?
-
C’est M1, chaud !
-
@caze
1MIN mais c’est vraiment pour faire du trade chirurgical… c’est dangereux. -
tu scalps comme un chef c’est des micros trades mais ton broker te prends combien de frais ?
-
@caze
Je suis sur Binance, j’ai quelques BNB et je fais ça à la volée… c’est une quête pour éponger mes dettes suite à une mauvaise décision de trade que nous avons pu observer en direct ici. Et dans le même temps j’ai placé des pions à plusieurs semaines / mois qui se révèlent très fructueux, avec peu d’erreurs à la clef. Enfin je hodl BTC, ETH et NEO, comme toujours… -
J’ai un ordre de vente à 10000 et un à 10100 en automatique, je vais en mettre un en plus à 9900.
-
@caze
Autre exemple… -
Pour se positionner au bon moment si vous suivez les courbes je vous conseille d’attendre un double top (on prend un pull back sur la résistance, on revient la tester et lors du second test si on plonge, positionnez vous à la vente)
Et d’après Elliot (qui pour l’instant n’a pas été pris à défaut sur ce décompte) on doit avoir 3 minis vagues A(baisse),B(hausse),C(baisse) avant le plongeon de la vague 3
-
@caze C’est beaucoup demander mais tu peux nous montrer sur un graph?
-
@caze a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Pour se positionner au bon moment si vous suivez les courbes je vous conseille d’attendre un double top (on prend un pull back sur la résistance, on revient la tester et lors du second test si on plonge, positionnez vous à la vente)
Et d’après Elliot (qui pour l’instant n’a pas été pris à défaut sur ce décompte) on doit avoir 3 minis vagues A(baisse),B(hausse),C(baisse) avant le plongeon de la vague 3
Du coup la on serair en A ou B ?
-
-
@biggy je ne sais pas si on est encore en vague 5… mais elle a du mal… dès que ça va baisser un peu ou stagner on sera en A…
-
@caze a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@biggy je ne sais pas si on est encore en vague 5… mais elle a du mal… dès que ça va baisser un peu ou stagner on sera en A…
Ok merci
-
@caze Merci donc on sera en A maintenant.
-
Ca reste du plus basic, mais bollinger et ichimoku en 1h parlent pas de retournement.
Jai pas le rsi et macd par contre
-
@biggy RSI et MACD sont collés au plafond pour l’instant, aucun signe de changement.