[Old] Blabla trading - discussion générale
-
allez, on n’est pas en cours d’école, tout le monde écoute tout le monde et on arrête de s"insulter, ça plombe l’ambiance
-
Je le sens toujours pas pour vous. Mais je vois une grosse barrière aux 9700$. Quelqu’un veut pas que ça chute…
Par contre, si ça chute, c’est fini…
-
Et puis il n’est pas encore 17 h les gars, l’heure est à l’observation
-
@la-croix-blanche a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@yzfr1 toi enfaite que ça va pas dans ton sens, ont doit la fermer c’est ça ?
nan ça marche pas comme ça la life…
Moi je n’ai pas de sens
Mais si j’ai rien à dire : je vais pas polluer avec mes conneriesJe ne crois pas au XRP pour X raisons :
Je ne vais pas suivre des échanges sur un fil de discussions de personnes qui analysent les courbes, tirent des plans de trades sur le XRP en disant haut et fort et de manière régulière :“Salut les gars, je suis YZFR1, et votre XRP : c’est mort ! il aura peut être son heure de gloire dans 5 ou 10 ans !
J’en suis sur ! ne faites pas les autruches ! croyez moi passez à autre chose !”franchement, ça n’aurait aucun sens … et ça m’apporterait quoi ??
-
@yzfr1 @La-croix-blanche PAIX
-
mais je trouve important de rappeler que croire et espérer c’est sympa mais a un certain moment, il faut se rendre a l’évidence.
et quand je vois tant d’optimisme pour l’année 2018… je me pose de questions.et pour ton info yzrf1 !!! j’ai du BTC !!! j’ai de l’ETH, et je perd mes tune, parceque comme un gros débile, j’ai fais all in sans stop loss.
et comme un aveugle, je suis toujours dans l’ésperence…
-
Je suis daccord avec @yzfr1 mais tu as le droit d’être contre @La-croix-blanche ce que je te reproche c’est de mettre de l’huile sur le feu en te basant sur (je sais pas) mais fais ce que tu veux ce post est ouvert à tous
-
@la-croix-blanche
Je n’ai aucune animosité envers toi sois rassuré
Et si ce post me plaît tant, c’est pour les interventions de connaisseurs et fins analystes comme @vix18 , @ubik2097 particulièrement et bien d’autres.Cela me permet de progresser dans mes analyses, de comprendre certains fonctionnements, tendances, etc …
Car moi aussi, débutant et tradant comme un gros débile sous l’impulsion du sentiment et de l’euphorie j’ai essuyé de bonnes pertes de mon capital de départ.
C’est aussi pour cela que j’interviens assez peu : j’apprends pour le moment
Edit : Et en suivant tous ces précieux conseils : je m’en sors 100 fois mieux !!
-
-
mais je trouve important de rappeler que croire et espérer c’est sympa mais a un certain moment, il faut se rendre a l’évidence.
et quand je vois tant d’optimisme pour l’année 2018… je me pose de questions.
et pour ton info yzrf1 !!! j’ai du BTC !!! j’ai de l’ETH, et je perd mes tune, parceque comme un gros débile, j’ai fais all in sans stop loss.
et comme un aveugle, je suis toujours dans l’ésperence…@la-croix-blanche a dit dans Meilleur moyen ??? :
Bonjour, Bonsoir,
Je voudrais investir sur le long terme et acheter un bitcoin, mon but étant de le garder sur mon LEDGER wallet et de ne pas le laisser sur une plateforme internet de type KRAKEN ETORO etc…
je me demande donc ou l’acheter au meilleur prix.
Il y a des site comme COINHOUSE qui font confiance, réponde au téléphone etc… mais leur commission est de 10%…
Il y a des commission beaucoup moins importante sur des site de trading.
Je ne comprend pas quelle est la valeur ajouter d’une entreprise comme coinhouse ?
Es il possible d’acheter sur KRAKEN et que le BITCOIN soit directement envoyer sur mon LEDGER ???
Dans ce cas ca serait vraiment mieux de l’acheter via kraken ???
Je suis un peux perdue, et je ne veux pas payer mon bitcoin au prix fort just pour un sentiment de securité que procure COINHOUSE
MERCI d’avance
CordialementEn tous cas tu en avais assez pour payer ton changement de sexe… :grinning_face_with_smiling_eyes:
Bref, c’était pour détendre l’atmosphère. C’est inutile de se prendre le chou, autrement quel est l’intérêt. Le BTC c’est sérieux et en même temps chacun de nous peut se payer une petite rupture d’anévrisme devant son logiciel de trade, en ayant oublié de filer les clefs privées à sa descendance. Là on serait dans de beaux draps.
-
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
ce post est ouvert à tous
Faux ! C’est comme le fight club ici !
Et si c’est ta première fois ici, tu dois poster un gif ou tu dégages…
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
ce post est ouvert à tous
Faux ! C’est comme le fight club ici !
Et si c’est ta première fois ici, tu dois poster un gif ou tu dégages…
-
@vix18 mais de toute façon y a que toi que l’ont doit écouter ici… grand maître.
et je suis pas du genre a venir dire “ahahaha jvous lavais dis blabla…”
Finalement tu comprends vite :winking_face:
-
-
@spartan-race a dit dans Blabla trading - discussion générale :
-
@spartan-race
Tout ce temps passé sur le forum sans se présenter… un GIF ne suffit pas. -
Putain, regardez le depth sur kraken. Il y a un gars qui a mis 2 murs de 1million pour stopper la chute.
C’est dingue !!!
-
Ça n’empêche pas que ça frappe dedans…
Ils sont en train de fondre…OMG, ils ont sauté !!!
C’est la fin…
-
47 btc a lachat a 9789$ chaud le gars
De nouveau a 9750
-
@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale :
47 btc a lachat a 9789$ chaud le gars
Il l’a remis à 9650$… Mais ça tiendra jamais !!!
C’est de la folie…