[Old] Blabla trading - discussion générale
-
On est reparti pour tester les 8000$ et peut-être 7900$. Wait and see…
-
@akumetsu971
Le coup de la chouette c’est bien trouvé pour illustrer le propos. Lequel propos est frappé au coin du bon sens : je sentais bien qu’on allait crever l’abcès… Les Bollingers !!! Y’a pas plus vrai. Ça part de là. Je vais le trouver mon creux Vin Diou !!! -
Bollinger connait pas… Moi j’utilise la force
-
@akumetsu971
:face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: -
@akumetsu971
Je crois que la force est plus forte que Bollinger… Ça n’a fait que frémir !! Tout ça pour ça !!! Et on repart pour un tour ! :face_with_steam_from_nose:
Il y en a qui hésitent à prendre leurs profits mais ils vont craquer. -
Je rachète une première position spéculative à 8145… avec un stop à 8000. Juste pour voir…
-
@vix18 et ordre de vente 8350/8500$
-
@jofull a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 et ordre de vente 8350/8500$
Non… juste un stop loss pas de limit sell. C’est juste pour voir, mais si rallye il y à il prendra tout le monde à contre pied…
On verra dans la semaine comment sa se déroule.
-
@vix18 j ai pas peur , suis en vacances
-
@jofull a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 j ai pas peur , suis en vacances
Profite de tes vacances va…
-
Ça sent quand même le rallye quand on voit comment le marché se stabilise après chaque baisse non ?
-
@chav oui tu as raison, après la pluie le beau temps… enfin sauf si t’es en bretagne.
Edit. Je vous suit avec grand plaisir sur vos analyses Btc mais perso ETH est mon chouchou. Je trouve que la courbe d’ETH est beaucoup plus seine dans son comportement ces derniers jours que celle du btc. On est sous le nuage en daily avec un très bon range. J’ai été étonné que ETH n’ai pas réagi à la montée de BTC. Car il faut être franc, quand on analyse le marché ETH (ou toutes les autres cryptos) il faut avoir un œil sur BTC -
Ahhh la Bretagne j’y ai passé 8 ans et ça m’a vacciné du coup.
Maintenant dans le sud avec les cigales et on se régale -
@nicolec a dit dans Blabla trading - discussion générale :
J’ai été étonné que ETH n’ai pas réagi à la montée de BTC.
Le fait que Casper soit repoussé à 2019 n’a pas aidé à ce qu’il suive BTC. Le POS c’est ce qui va faire s’envoler le cours de l’ETH donc s’il est retardé ça intéresse moins.
-
Les baleines ce sont gaver de BTC juste avant l’annonce du rejet de l ETF, maintenant elles attendent la validation de celui de fin septembre. En plus ils sont tous en vacances les pieds dans l’eau…
A moins d’une annonce spectaculaire ou un krack sur les bourses en fiat au mois d’août ça devrait être calme…
Ps: bon y a toujours des coins qui font des ± 10 %/ jour c’est normal pour le marché de la crypto :money-mouth_face: Ca permet de s’amuser :smiling_face_with_sunglasses:
-
Petit renfort à 8155, je pars donc sur un pump hipotétique avec 1 BTC purement spéculatif pour viser les 9000$(cette semaine va être intéressante ) Tout le monde est bear de nouveau ce qui me pousse à croire qu’on va démonter tout le monde brievement… ou moi clairement
-
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Petit renfort à 8155, je pars donc sur un pump hipotétique avec 1 BTC purement spéculatif pour viser les 9000$(cette semaine va être intéressante ) Tout le monde est bear de nouveau ce qui me pousse à croire qu’on va démonter tout le monde brievement… ou moi clairement
Chui sur @Akumetsu971 a acheter aussi du coup il le.dira pas
-
@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Chui sur @Akumetsu971 a acheter aussi du coup il le.dira pas
C’est juste pour jouer, c’est pas un conseil d’entrée en position… Si il veut jouer… il peut
-
-
moi forcement je decide de rentrer sur xmr a 135 hier c est le seul qui se prend un - 4 % pfff :pouting_face: :pouting_face: