[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@la-croix-blanche ça une correction de très longue durée je pense qu’en effet c’est possible. En 2014 elle avait duré un peu plus d’un an … J’ai du mal à voir une correction durer plus longtemps aujourd’hui au vu de la situation globale qui a bien évoluée (rien qu’en volume échangé)
-
Préparez vous.
-
Hey message global… si vous avez les nerfs qui lâchent devant le graph mettez un stop loss à 9000 et partez loin de vos écrans ou stopez vos trades NOW… mais il faut pas paniquer à chaque mouvement vous vous faites du mal…
Moi j’ai un plan… il marche BIEN, il échoue Dommage… nouvelle partie…
Il faut vraiment arrêter de vous torturer l’échec est une option mais pas une fatalité…
Et di pour vous c’est une fatalité, c’est que vous misez des fonds que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre…!
Pour le moment tout va bien… j’ai une alerte à 9200 si il y a un problème, si sa sonne pas AUCUN PROBLEME…
Soyez forts!
-
@cryptodidacte a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@la-croix-blanche ça une correction de très longue durée je pense qu’en effet c’est possible. En 2014 elle avait duré un peu plus d’un an … J’ai du mal à voir une correction durer plus longtemps aujourd’hui au vu de la situation globale qui a bien évoluée (rien qu’en volume échangé)
T’inquiète pas la croix apparait à chaque baisse et après sa remonte…
-
@vix18 Je ne suis pas inquiet j’ai même tendance à penser que les corrections n’apportent que du bons au marché. En effet les grosses corrections font fuir les mains faibles ou ceux qui ne sont venus uniquement à cause d’un reportage CNBC … Moins de monde, moins d’intérêt de la population, c’est tout bon pour nous donner de beaux jours à profiter de ce marché un peu déréglé !
Mais c’est mon avis propre et il va peut-être à contrecourant de beaucoup.
-
je napparait pas a chaque baisse comme tu le dis… je suis la everyday et je louvre quand je veux
-
Surtout quand sa baisse pour dire que sa va baisser
-
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Il faut vraiment arrêter de vous torturer l’échec est une option…
Tu n’as absolument pas le droit à l’erreur !
Sinon @ubik2097 prend ta place :
J’ai des tablettes de chocolat milka à acheter. Il faut pas déconner !
-
@vix18 mais de toute façon y a que toi que l’ont doit écouter ici… grand maître.
et je suis pas du genre a venir dire “ahahaha jvous lavais dis blabla…”
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Il faut vraiment arrêter de vous torturer l’échec est une option…
Tu n’as absolument pas le droit à l’erreur !
Sinon @ubik2097 prend ta place :
J’ai des tablettes de chocolat milka à acheter. Il faut pas déconner !
Ok je m’incline! Mais t’es biscoto toi?
-
@la-croix-blanche a dit dans Blabla trading - discussion générale :
de toute façon votre foie en BTC est si forte, que vous ne voyez pas cette douce extinction…ça reprendra peux etre dans 5 ou 10 ans… mais pour le moment, c’est tcha tcha
A te revoilà toi ??
Comme tu n’as plus la foi en BTC … ça il me semble qu’on l’avait déjà bien compris, je m’interroge sur tes interventions à son sujet ?- En a tu encore du BTC ? (Au vu te ton discours : j’ose espérer que tu as tout vendu)
- Si tu n’as plus de BTC et qu’a tes yeux il n’a plus d’intérêt … Va faire un tour ailleurs et reviens à sa renaissance dans 5 ou 10 ans
Parce que balancer des intuitions gratuites sorties de ton chapeau ou de derrnière les fagots, juste histoire de faire parler ou réagir … je n’en vois aucun intérêt !
Bien le bonjour chez toi et à dans 10 ans
PS : Pense à mettre de côté durant ces 10 ans si tu veus réussir à acheter quelqus miettes de BTC -
@vix18 mais de toute façon y a que toi que l’ont doit écouter ici… grand maître.
et je suis pas du genre a venir dire “ahahaha jvous lavais dis blabla…”
C’est vrai
-
@yzfr1 toi enfaite que ça va pas dans ton sens, ont doit la fermer c’est ça ?
nan ça marche pas comme ça la life…
-
allez, on n’est pas en cours d’école, tout le monde écoute tout le monde et on arrête de s"insulter, ça plombe l’ambiance
-
Je le sens toujours pas pour vous. Mais je vois une grosse barrière aux 9700$. Quelqu’un veut pas que ça chute…
Par contre, si ça chute, c’est fini…
-
Et puis il n’est pas encore 17 h les gars, l’heure est à l’observation
-
@yzfr1 toi enfaite que ça va pas dans ton sens, ont doit la fermer c’est ça ?
nan ça marche pas comme ça la life…
Moi je n’ai pas de sens
Mais si j’ai rien à dire : je vais pas polluer avec mes conneriesJe ne crois pas au XRP pour X raisons :
Je ne vais pas suivre des échanges sur un fil de discussions de personnes qui analysent les courbes, tirent des plans de trades sur le XRP en disant haut et fort et de manière régulière :“Salut les gars, je suis YZFR1, et votre XRP : c’est mort ! il aura peut être son heure de gloire dans 5 ou 10 ans !
J’en suis sur ! ne faites pas les autruches ! croyez moi passez à autre chose !”franchement, ça n’aurait aucun sens … et ça m’apporterait quoi ??
-
@yzfr1 @La-croix-blanche PAIX
-
mais je trouve important de rappeler que croire et espérer c’est sympa mais a un certain moment, il faut se rendre a l’évidence.
et quand je vois tant d’optimisme pour l’année 2018… je me pose de questions.et pour ton info yzrf1 !!! j’ai du BTC !!! j’ai de l’ETH, et je perd mes tune, parceque comme un gros débile, j’ai fais all in sans stop loss.
et comme un aveugle, je suis toujours dans l’ésperence…
-
Je suis daccord avec @yzfr1 mais tu as le droit d’être contre @La-croix-blanche ce que je te reproche c’est de mettre de l’huile sur le feu en te basant sur (je sais pas) mais fais ce que tu veux ce post est ouvert à tous