[Old] Blabla trading - discussion générale
-
Et pan, les $7800…
Et les alts qui vont en sens inverse… -
@kalyst a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Et pan, les $7800…
Et les alts qui vont en sens inverse…Tout le monde vend ses alts pour du BTC, ça fera d’une pierre 2 coups
-
@vix18
ah ben je suis en train de faire l’inverse, c’est les soldes. Le rapport BTC/alts n’a jamais été aussi bon -
-
@kalyst a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18
ah ben je suis en train de faire l’inverse, c’est les soldes. Le rapport BTC/alts n’a jamais été aussi bonTu as raison
-
@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale :
-
Au revoir BTC
-
Ça va sentir bon les soldes dans pas longtemps je pense
-
l’ETH vient de prendre $13
-
-
coming soon!
-
belle verte en effet sur ETH en H4
comme a la pêche : un bel appât
-
Non de dieu 6800€ et ben pour l’instant ça ne cesse de monter et je n’achète pas non non non
-
Pareil, je n’ai quasi pas de BTC, tout bloqué dans des trades sur des alts qui affichent un -50% bien rouge… Je sens que je vais hodler un moment moi, voire un long moment
-
@nicolas2603
Quel altcoins connu et reconnu est à -50%, j’ai pas le meme coinmarketcap je pense. -
@waddle ben g fiat mais je ne me ferai pas avoir et si pas de krack et ben dans le cul lulu dans le cul lulu
-
@waddle
de mémoire j’avais lu un truc du genre :" faut tenir jusqu’à début aout pas toucher avant" -
Le BTC qui semble ne plus vouloir s’arrêter ? En 1W je vois :
- besoin clôture au dessus du pattern pour inverser tendance
- le MACD qui va repasser bullish
- le RSI qui va bientôt tester un seuil critique
Cette semaine est vraiment passionnante !
Vous y voyez quoi vous ? (attention je ne suis pas bullish pour autant, j’attends impatiemment de retourner à <7000$)
-
@cryptodidacte a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Le BTC qui semble ne plus vouloir s’arrêter ? En 1W je vois :
- besoin clôture au dessus du pattern pour inverser tendance
- le MACD qui va repasser bullish
- le RSI qui va bientôt tester un seuil critique
Cette semaine est vraiment passionnante !
Vous y voyez quoi vous ? (attention je ne suis pas bullish pour autant, j’attends impatiemment de retourner à <7000$)
Sur ton graphe je vois une tasse en formation presque finie
-
@biggy Donc tu verrais faire un range entre 8000$ et 10000$ histoire de faire une anse ?