[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@vix18 Encore un après-midi où je vais avoir du mal à me concentrer moi ! Productivité non maximisée ici lol :upside-down_face:
-
@nicolas2603 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 Encore un après-midi où je vais avoir du mal à me concentrer moi ! Productivité non maximisée ici lol :upside-down_face:
Ne pense pas à ça jusqu’à 17h fait autre chose
-
On vient de taper sur un niveau fibo, c’est la vague de correction habituelle même si elles sont violentes en ce moment.
EDIT:
-
@ubik2097 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
On vient de taper sur un niveau fibo, c’est la vague de correction habituelle même si elles sont violentes en ce moment.
EDIT:
Exactement… sa va se tasser… le temps que les esprits se calment… sa prend du temps
-
Je vous propose quelques exercices pour vous préparer à ce qu’il va se passer :
Sinon, il y a le plug anal. A ce qui parait ça fait moins mal après…
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Je vous propose quelques exercices pour vous préparer à ce qu’il va se passer :
Sinon, il y a le plug anal. A ce qui parait ça fait moins mal après…
Tu sais à qui tu as à faire?
-
ahah heureusement qu’on a cette ambiance là :face_with_tears_of_joy:
Ca serait triste sinon ! -
Alors ça s’est le bitcoin :
Ça c’est vous :
Et ça c’est fartman:
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Alors ça s’est le bitcoin :
Ça s’est vous :
Et ça c’est fartman:
Dans ton exemple BTC est allergique au pain… défaite par K.O.
-
Pareil que je ne sais plus qui, j’en ai également rêvé cette nuit des courbes, bon, la je suis placé.
Je me déconnecte et promet de plus regarder le cours jusqu’à demain, allez, disons ce soir… -
@vix18
Sous la verte: paniquer
Sur la rouge: nouvelle paterneOn y est pas encore, mais la verte s’approche de minute en minute
-
On est en train de franchir le fibo. Le prochain palier pour freiner se situe vers où?Edit: On ne serait pas rerentré dans le canal baissier là?
-
@tercan a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18
Sous la verte: paniquer
Sur la rouge: nouvelle paterneOn y est pas encore, mais la verte s’approche de minute en minute
Et j’éspère qu’on va allez la toucher pour mieux sauter
inspire… ça va aller… -
de toute façon votre foie en BTC est si forte, que vous ne voyez pas cette douce extinction…ça reprendra peux etre dans 5 ou 10 ans… mais pour le moment, c’est tcha tcha
-
@la-croix-blanche 5 ou 10 ans? Tu te bases sur quoi pour une telle date ?
Tu m’aurais dit une longue année j’aurai été d’accord mais là … ça semble sorti de ton chapeau comme chiffre -
@cryptodidacte oui c’est sorti de mon chapeau… mais en tout cas un bon moment…
-
@la-croix-blanche ça une correction de très longue durée je pense qu’en effet c’est possible. En 2014 elle avait duré un peu plus d’un an … J’ai du mal à voir une correction durer plus longtemps aujourd’hui au vu de la situation globale qui a bien évoluée (rien qu’en volume échangé)
-
Préparez vous.
-
Hey message global… si vous avez les nerfs qui lâchent devant le graph mettez un stop loss à 9000 et partez loin de vos écrans ou stopez vos trades NOW… mais il faut pas paniquer à chaque mouvement vous vous faites du mal…
Moi j’ai un plan… il marche BIEN, il échoue Dommage… nouvelle partie…
Il faut vraiment arrêter de vous torturer l’échec est une option mais pas une fatalité…
Et di pour vous c’est une fatalité, c’est que vous misez des fonds que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre…!
Pour le moment tout va bien… j’ai une alerte à 9200 si il y a un problème, si sa sonne pas AUCUN PROBLEME…
Soyez forts!
-
@cryptodidacte a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@la-croix-blanche ça une correction de très longue durée je pense qu’en effet c’est possible. En 2014 elle avait duré un peu plus d’un an … J’ai du mal à voir une correction durer plus longtemps aujourd’hui au vu de la situation globale qui a bien évoluée (rien qu’en volume échangé)
T’inquiète pas la croix apparait à chaque baisse et après sa remonte…