[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@alcarl18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@2nderworld a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18
tu a l’air d’etre quasiment sur de la remontée… mais pq ?lolNon non, je suis sûr de rien dutout! Je gère le risque c’est tout les probabilités pour que sa remonte son plus grandes que celles que sa descende… pour les raisons que j’ai évoqué précédement…
Et tu ajoute à cela l’abscence de panique et d’émotion(malsaine)
Et voilà pourquoi je suis serain…
J’ai pas peur qu’on test les ~9250 plusieurs fois… se qui m’inquiètera s’est si sa casse
Mais en attendant tout va bien
Basic on attend tous le changement
-
-
@blackpearl a dit dans Blabla trading - discussion générale :
C’est exactement ca :smiling_face_with_heart-eyes:
-
-
@cryptodidacte
KuCoin pour le moment. C’est très volatile non pas en raison de pumps et de dumps mais pour l’arrivée de ce coin au pire moment alors que c’est une véritable équipe avec un projet atypique et potentiellement porteur. Le cours a été rabaissé progressivement jusqu’à une forme d’extinction… mais comme l’équipe avance et que le projet se dessine, les investisseurs pointent leur nez. C’est du hodl pour ma part, hodl long terme j’entends (12-24 mois) mais pour une fois j’ai placé mes billes au meilleur moment.Merci à @vix18 pour ses conseils sur le sang-froid, c’est peut-être le plus important.
-
@ubik2097 Merci
-
-
@ubik2097 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@cryptodidacte
KuCoin pour le moment. C’est très volatile non pas en raison de pumps et de dumps mais pour l’arrivée de ce coin au pire moment alors que c’est une véritable équipe avec un projet atypique et potentiellement porteur. Le cours a été rabaissé progressivement jusqu’à une forme d’extinction… mais comme l’équipe avance et que le projet se dessine, les investisseurs pointent leur nez. C’est du hodl pour ma part, hodl long terme j’entends (12-24 mois) mais pour une fois j’ai placé mes billes au meilleur moment.Merci à @vix18 pour ses conseils sur le sang-froid, c’est peut-être le plus important.
Il faut avoir les tétons bien accrochés
-
J’ai du KCS il ne que baisser. Après tout est baisse actuellement, c’est surement la raison.
-
@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Putain ca pue
sans commentaire
-
Moi ce matin, j’ai mis 50 % à 10.000, bon, cette fois, quoi qu’il se passe : je ne touche plus à rien. (enfin je crois…)
-
@blackpearl top ! Ca remonte le moral
-
Bon petit commentaire quand même (éviter encore la panique inutile)
On est entre ces deux lignes c’est ni bon ni mauvais c’est un normal…
Attitude à adopter:
A l’intérieur des lignes:
Vers la rouge- soufflez
Vers la verte-inspirezSous la verte: paniquer
Sur la rouge: nouvelle paterneVoila
-
@vix18 Encore un après-midi où je vais avoir du mal à me concentrer moi ! Productivité non maximisée ici lol :upside-down_face:
-
@nicolas2603 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 Encore un après-midi où je vais avoir du mal à me concentrer moi ! Productivité non maximisée ici lol :upside-down_face:
Ne pense pas à ça jusqu’à 17h fait autre chose
-
On vient de taper sur un niveau fibo, c’est la vague de correction habituelle même si elles sont violentes en ce moment.
EDIT:
-
@ubik2097 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
On vient de taper sur un niveau fibo, c’est la vague de correction habituelle même si elles sont violentes en ce moment.
EDIT:
Exactement… sa va se tasser… le temps que les esprits se calment… sa prend du temps
-
Je vous propose quelques exercices pour vous préparer à ce qu’il va se passer :
Sinon, il y a le plug anal. A ce qui parait ça fait moins mal après…
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Je vous propose quelques exercices pour vous préparer à ce qu’il va se passer :
Sinon, il y a le plug anal. A ce qui parait ça fait moins mal après…
Tu sais à qui tu as à faire?
-
ahah heureusement qu’on a cette ambiance là :face_with_tears_of_joy:
Ca serait triste sinon !