[Old] Blabla trading - discussion générale
-
C’était sûr qu’il allait craquer le @biggy
-
Chui faible …
-
Mais bon le cours est pas enchantant la
-
@biggy c est mieux que moi le dernier achat pour 10225 mais suis content quand même !
Attente de la prochaine étape -
@vix18
tu a l’air d’etre quasiment sur de la remontée… mais pq ?lol -
@2nderworld a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18
tu a l’air d’etre quasiment sur de la remontée… mais pq ?lolPcq c vix
-
bon je rentre ds le game , 25% sur 9900 …
-
T’inquiète il attendait qu’on soit tous réunis
-
Vous avez pas un logo ou un gif pour la team biscotte :grinning_face_with_smiling_eyes:
-
@vix18
tu a l’air d’etre quasiment sur de la remontée… mais pq ?lolNon non, je suis sûr de rien dutout! Je gère le risque c’est tout les probabilités pour que sa remonte son plus grandes que celles que sa descende… pour les raisons que j’ai évoqué précédement…
Et tu ajoute à cela l’abscence de panique et d’émotion(malsaine)
Et voilà pourquoi je suis serain…
J’ai pas peur qu’on test les ~9250 plusieurs fois… se qui m’inquiètera s’est si sa casse
Mais en attendant tout va bien…
-
En echelle 30mn belle accumulation d’achat depuis l’énorme bougie d’hier :smiling_face:
-
@alcarl18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Vous avez pas un logo ou un gif pour la team biscotte :grinning_face_with_smiling_eyes:
-
@vix18 Poète en plus de trader !
-
Franchement, ça se présente très bien en ce moment, nous avons un beau support qui ne craque pas. Nous sommes en range mais avec une jolie pente ascendante pour aller toucher la résistance. Rien de tragique.
EDIT: et pendant ce temps-là TEL sort de sa léthargie, mon meilleur trade depuis bien longtemps… Un bon exemple des murs de vente qui sont là pour intimider le peureux: tu te dis que ça ne bougera pas et qu’ils tiendront la bride, mais l’appât du gain finit par les corrompre et le cours se libère.
-
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18
tu a l’air d’etre quasiment sur de la remontée… mais pq ?lolNon non, je suis sûr de rien dutout! Je gère le risque c’est tout les probabilités pour que sa remonte son plus grandes que celles que sa descende… pour les raisons que j’ai évoqué précédement…
J’ai pas peur qu’on test les ~9250 plusieurs fois… se qui m’inquiètera s’est si sa casse
Mais en attendant tout va bien
-
-
@vix18
Merde j’avais pas a mettre orelsan en gif :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat:
-
@ubik2097 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Franchement, ça se présente très bien en ce moment, nous avons un beau support qui ne craque pas. Nous sommes en range mais avec une jolie pente ascendante pour aller toucher la résistance. Rien de tragique.
EDIT: et pendant ce temps-là TEL sort de sa léthargie, mon meilleur trade depuis bien longtemps… Un bon exemple des murs de vente qui sont là pour intimider le peureux: tu te dis que ça ne bougera pas et qu’ils tiendront la bride, mais l’appât du gain finit par les corrompre et le cours se libère.
Bien joué ! :thumbs_up: Quelle plateforme TEL ?
-
@vix18
Basic on attend tous le changement
-