[Old] Blabla trading - discussion générale
-
C’est le retour de la team biscotte ?
-
@caze a dit dans Blabla trading - discussion générale :
C’est le retour de la team biscotte ?
Je suis amoureux de cette bougie…
-
A ouais bouillant … ca me chauffe
Ouais men faut peu xD
-
Je comprend pas bien les messages. Vous etes all in a 9200 ou 9500 a quoi a l’achat? a la vente?
j’ai du rater un episode ou 2 mais pour moi on etait dans un canal baissier long terme qui devait voir le BTC tomber dans les 6K.
l’autre hypothese etant que l on casse la resistance haute des 9500 (ce que l’on vient de faire apparement) pour aller vers les 10.5K.c’est toujours d’actualites ou elliot/ishikomi et leur petits copains viennent de donner de nouvelles directives?
Merci les biscottes
-
@calvinbkk c’est l hésitation à la hauteur des 9500$ soit c’est cassé par le haut et c’est direction 10000 soit elle ne tient pas et on va redescendre …pour le moment je n’ai rien fait, je reste sur ma vente à 9500$ tant pis si une belle remontée se fait.
-
@jofull a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@calvinbkk c’est l hésitation à la hauteur des 9500$ soit c’est cassé par le haut et c’est direction 10000 soit elle ne tient pas et on va redescendre …pour le moment je n’ai rien fait, je reste sur ma vente à 9500$ tant pis si une belle remontée se fait.
Ouais cest le truc qui me perturbe aussi…
-
Dailleurs ca tombe un peu xD …
-
Alors que chui rentrer je lavoue
-
@biggy c’est repassé à 9500…rien de stable ce matin
préférable d’attendre pour se positionner à l’achat -
@jofull a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@biggy c’est repassé à 9500…rien de stable ce matin
préférable d’attendre pour se positionner à l’achatBah moi c fait
-
Oui là on est entre deux eaux… si je n’étais pas rentré hier soir comme un bourrin à la vente dès la première grosse bougie rouge (en 5 minutes ) et bah là je serais en tendance neutre, dans l’attente de voir ou va pencher la balance
EDIT : on est clairement dans un range entre les 9400 et les 9700, attendez la rupture nette du bas ou du haut pour prendre position (sauf si vous êtes des fous comme nous ) Sachant que 50% des gens ont pris positions à la hausse et 50% à la baisse… on est des imbéciles qui n’apprennent rien lol
-
-
Bon beh moi je reste à l’achat à la baisse, j’aime pas quand je fais l’inverse de vous… :worried_face:
-
@nicolas2603 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Bon beh moi je reste à l’achat à la baisse, j’aime pas quand je fais l’inverse de vous… :worried_face:
On sait pas qui a raison, une chance sur deux buddy
-
En tout cas c’est bientôt que ça va se jouer, Bollinger RSI et MACD frémissent…
Edit : toujours quand je dois prendre les transports !! Bon beh je verrai ça dans 1 h ! -
Dans 1 heure tout sera joué
Ou pas
-
@calvinbkk a dit dans Blabla trading - discussion générale :
c’est toujours d’actualites ou elliot/ishikomi et leur petits copains viennent de donner de nouvelles directives?
Ce n’est pas un trade facile mais le nuage d’Ichimoku ne le contredit pas… Le cours est au-dessus du nuage même s’il vient de s’en rapprocher, et l’on a droit à un croisement du Tenkan et et du Kijun au-dessus du nuage, le tout sur un support.
-
Merci Ubik. :grinning_face: Mais je n’ai rien compris a ton message
Le fait que le cours soit au desus du nuage d’ichimiku indique quoi ? (que le cours va baisser pour se repositioner dans le nuage?)Je passe ma question sur le Tenkan et le kijun vue que je ne sais meme pas de quoi tu parles
-
Moi toujours en stand by
-
@ubik2097 Aie si Ubik prend position à la hausse ça va me faire mal je sens