[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@damien-efom a dit dans Blabla trading - discussion générale :
00$ de transactions
Ça sera le tarif appliqué pour tes prochaines transactions. (plus intéressantes)
-
@vix18 Ca va chef ?
Belle journée pour trader, non ?
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 Ca va chef ?
Belle journée pour trader, non ?
pas spécialement… c’est super instable…
-
@alcarl18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@zinebeer a dit dans Blabla trading - discussion générale :
… pour que Vix revienne!!!
moi je ne comprends rien à ce BTC, c’est quoi cette envolée de 500€ en 2 minutesJe suis pas loin… mais j’ai rien à dire de plus que ce matin pour le moment…
À part peut être qu’une cassure des 9500 pourrait nous repropulsé vers les 11600 et on reviendrais dans mon scénario 1 c’est à dire un magnifique triangle de compression…
C’est risqué, pour le moment, mais pas stupide…
Faites vos choixTu as quel objectif pour ta cartouche posée avant la belle bougie verte ?
Aucun… c’est une cartouche pré-sentiment… elle part directement en Hodl… (une cartouchette quoi )
-
C’est clair, je vois plein de fake orders de 40btc apparaitre et disparaitre sur kraken. J’y crois pas trop à cette remontée. Les environs des 9500$ semblent trop difficiles à passer de toute façon.
Il faudrait juste que j’arrive à repérer ces putains de rebond mais le short ça semble très très dur…
-
C’est clair, je vois plein de fake orders de 40btc apparaitre et disparaitre sur kraken. J’y crois pas trop à cette remontée. Les environs des 9500$ semblent trop difficiles à passer de toute façon.
attention tu ne verras pas la remontée arriver avant 12000$…
C’est fourbe et vicieux… ça monte fort puis sa tombe puis sa monte pendant 2 jours et sa s’éffondre en 10min… etc etc…
Et avant que tu n’ai eu le temps de dire « mais » tu te retrouve avec un BTC à 12000$.
Pose toi la vraie question… est ce que ce prix te convient? Beaucoup BEAUCOUP… de gens seraient ravis de l’avoir à ce prix là… mais la peur de perdre, et l’avarice pousse à attendre que le prix soit 1000$ de moins… et ils finissent par l’acheter 2000$ de plus…
C’est pas un conseil d’achat, juste un constat.
-
C’est vrai. Le prix est correct mais là on est dans une situation où le prix peut baisser de 3000$ en quelques jours… C’est surtout ça qui me freine.
Après, on tape toujours dans deux résistances une autour de 8500$. Une autre autour de 9500$. Ce qui fait qu’on est dans une espèce d’incertitude. Est-ce que ça va baisser ? Est-ce que ça va remonter ?
Au final, je suis juste paralysé à acheter.
-
C’est fourbe et vicieux… ça monte fort puis sa tombe puis sa monte pendant 2 jours et sa s’éffondre en 10min… etc etc…
Et avant que tu n’ai eu le temps de dire « mais » tu te retrouve avec un BTC à 12000$.
Pose toi la vraie question… est ce que ce prix te convient? Beaucoup BEAUCOUP… de gens seraient ravis de l’avoir à ce prix là… mais la peur de perdre, et l’avarice pousse à attendre que le prix soit 1000$ de moins… et ils finissent par l’acheter 2000$ de plus…
Cest pour ca que jai 50%
Les autres 50% on verra dans quel sens ca part
-
C’est vrai. Le prix est correct mais là on est dans une situation où le prix peut baisser de 3000$ en quelques jours… C’est surtout ça qui me freine.
Après, on tape toujours dans deux résistances une autour de 8500$. Une autre autour de 9500$. Ce qui fait qu’on est dans une espèce d’incertitude. Est-ce que ça va baisser ? Est-ce que ça va remonter ?
Et tu es loin d’être le seul… et pourquoi le prix va exploser à la hausse à partir de 12000$? Parceque une foule de paralisés achèteront commes des dingues pendant que ceux qui auront acheté à ce prix là vendront au compte goute
-
@rix-min Il faut que j’arrive au 50 000$ alors. C’est remis a zéro a un moment ? merci
-
@damien-efom a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@rix-min Il faut que j’arrive au 50 000$ alors. C’est remis a zéro a un moment ? merci
Si tu fais pas de trade ca diminue oui et tu reviens en arriere
-
@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Cest pour ca que jai 50%
Les autres 50% on verra dans quel sens ca part
Mais jaurai ptet du mettre 30% lol
-
Et tu es loin d’être le seul… et pourquoi le prix va exploser à la hausse à partir de 12000$? Parceque une foule de paralisés achèteront commes des dingues pendant que ceux qui auront acheté à ce prix là vendront au compte goute
On a aussi buté 2 fois sur la résistance des 12000$. Et à chaque fois, ça a été une catastrophe. A cause de Mt gox ? Puis, le rebond semble s’essouffler.
Mais, je suis complètement d’accord. Bientôt, je vais acheter et juste hold même si ça peut rebaisser car on a la chance d’avoir du cheap coin là.
-
@akumetsu971
Message supprimé …Je supprime mon message … pff … je suis a côté de la plaque
Pas actualisé ma page et je répondais à un message trop vieux -
amassons du soleil pendant qu’il brille. Je vais aller me balader sur paname cette aprem les poches pleines de bitcoin et l’esprit tranquile grace au stop loss. Je kiffe le bitcoin mdr. A chaque fois qu’il perd ou gagne 400$ ça me rend heureux
-
Je faisais des trucs de ouf sur skyblog il y a 15 ans et je suis pas foutu de placer un GIF correctement lol
-
L’inverse est aussi vrai, si on tombe à 4000-5000 USD tu te diras aussi que ton achat à 9500 USD était un mauvais achat… Après si tu souhaites acheter à long terme sans levier et holder 2 ans tu ne prends pas d’énorme risque.
Mais ne mets pas toutes tes cartouches… -
Certes. Mais j’ai franchement du mal a l’imaginer a ce prix. C’est la que les stop loss interviennent. Le benef est fait. Autre question pour l’instant je n’ai jamais eu de prob avec les stop loss. Est t’il possible que l’ordre bug et ne passe pas ?
-
Je vois ces ordres de 40bc bouger en mm temps que le cours. Ils apparaissent et disparaissent :
![text alternatif]
Ca fait croire qu’il y a une folie à l’achat. Mais en fait pas du tout…
-
la vidéo du mec qui parle du krach en 5 vagues comme les vagues d’impulsions D’Elliot.
Son scénario pour l’instant se vérifie et nous serions dans la 5ème vague, celle de la capitulation.Jamais eu de problème avec mes stops loss mais je suis sur la plateforme plus500.