[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@biggy l’avantage c’est que ça va faire baisser mes fees pour la suite, j’arrive bientôt à 250 000$ de transaction
-
@yttanhaj ouais mais ca redescend vite aussi
-
il vient dou se futur pump prevu ?
-
@biggy a dit dans 1...2...3... Soleil! :
il vient dou se futur pump prevu ?
oui … j’aimerais savoir aussi d’ou il sort cela
-
Je cite « The next pump will be [modération : supprimé - les groupes de pump sont des arnaques] Here are the list of important things to know : The pump signal will be sent here and on discord If you are early into the pump, buy at market price using 75% and not 100% because sometimes 100% will not work! The faster you get in the more profits you will make.
Use the binance advanced version (desktop app) because binance on the web can sometimes freeze due to the amount of large people trading at once as we are a very big group. (Not necessary but better just in case) « -
et tu y crois? cest bizarre
-
@biggy a dit dans 1...2...3... Soleil! :
et tu y crois? cest bizarre
Perso : je n’y crois pas …
Et pump sur quoi ? sur BTC/USDT ? -
@yttanhaj mais si jai bien compris, sur GDAX, si tu fais que des ordre “limite” tu nas pas de frais.
-
mais je suis HS la, c’est quoi cette histoire de pump and dump sur Binance ???’
-
@la-croix-blanche
Le pump sur discord sont organisés pour les plumer un max les nouveaux… ne surtout pas y aller… les pumps sont sur de petites alt coin et le temps d’acheter c’est déjà en bas et tu perds 50% ou plus… -
cest moi ou cest bloquer le prix sur eth ?
-
@juz13 ok merci.
Sinon le prix est “stable” a 959.11EUR /ETH
-
@biggy
ca marche ton day trading ?? tu scalpe un peux ?? -
OMG !
2 jours sans internet et quand je me connecte ce matin, une vague d’affolement a saisi ce post
Je me précipite pour retirer mes billes en btc mais pas eu le temps de le faire avant le boulot
Conclusion, j’ai tjs mes btc et le cours est stable à 11150$ sur gdax et 11400$ sur coinmarketcapPourquoi cette différence sur les 2 plateformes ?
Quel est votre ressenti ? On va tjs sur une forte baisse ? -
@la-croix-blanche bah je me suis toujours pas replacer, et la tendance me plait pas donc je ne fais rien
-
@bbcrypto coinmarketcap fait une moyenne de bcp d’exchanges donc le prix ne sera jamais exactement comme sur GDAX
-
quelqun pourrait me m’expliquer ce que veux dire “market size” dans GDAX ??
SVP
et on peux regler l’agregation en bas, je capte pas non plus… -
Et NEO ! Vous savez pourquoi il ne réagit pas comme les autres… il monte constamment !
-
@juz13 parce qu’il est encore sous-évalué
-
quelqun pourrait me m’expliquer ce que veux dire “market size” dans GDAX ??
SVP
et on peux regler l’agregation en bas, je capte pas non plus…