[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@vix18
-
@ubik2097 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
(Je vais finir par avoir des problèmes de droit d’auteur avec @ubik2097 )
Surtout pas. Au pire tu me les verseras en BTC ou XMR…!
J’ai sorti un graphique de supports/résistances pour que l’on comprenne bien la psychologie du cours. Je ne sais plus si la tendance baissière du mois de janvier est réellement d’actualité ou pas (logi vs linear, tout le monde y va de son interprétation). Si l’on regarde ça en linear on voit que l’on est passé au-dessus et que l’on s’est appuyé dessus. Je ne sais pas si les autres traders l’ont pensé comme cela (probablement ceux à long terme, moins pour ceux qui shortent en permanence), mais on peut se poser la question.
Range ou pas range, ça va dépendre des prochaines heures et on avisera.
Et oui, j’ai fait all-in tout simplement parce que je suis comme @vix18 et je crois qu’un jour ces valeurs ne se retrouveront plus et je ne suis pas prêt à payer des k$ pour avoir des poussières de BTC…
C’est exactement ça que je vois on est venu rebuté sur la résistance longue qui fais office de support à présent (jusqu’a preuve du contraire)
-
C’est exactement ça que je vois on est venu rebuté sur la résistance longue qui fais office de support à présent (jusqu’a preuve du contraire)
Bah c’est comme les chats, maintenant qu’on a passé la tête il faut voir si le corps peut suivre…!
-
Bah c’est comme les chats, maintenant qu’on a passé la tête il faut voir si le corps peut suivre…!
C’est beau
-
@vix18
-
-
En prenant un peu de recul.
-
-
@vix18
Lui il passera pas
Tant pis si ca saigne pourvu que ca rentre
-
En prenant un peu de recul.
Petit twist dichimoku et en plein nuage c pas mal
-
@biggy
Oui, ce n’est pas idéal mais c’est pas mal, mais c’est en embuscade. Le chikou est à la ramasse et le couple Tenkan et Kijun est un peu volage. -
@biggy
Oui, ce n’est pas idéal mais c’est pas mal, mais c’est en embuscade. Le chikou est à la ramasse et le couple Tenkan et Kijun est un peu volage.C’est magnifique ce qu’il va se passer (intuition)
-
@vix18
Vas-y fais nous rêver!! :winking_face: -
@blackpearl nous surfons sur la vague, je fais comme vix… la confiance est la
Nous allons assister au spectacle du BTC -
@jofull
J’attends ça aussi depuis hier soir! J’ai tout rentré à 10250$ -
Pour ADA c’est qd meme different de LSK, Cardano est plus généraliste.
j’ai envie de dire si on veut comparer à ADA c’est qq parts du ETH|NEO+LSK+EOSEnfin de ce que j’avais compris du whitepaper ADA
-
qqun a un avis sur le Golem ( GNT) ?
-
@rits62
Oui, en effet. Et probablement plus versatile qu’ICX qui est uniquement coréen (ce qui n’est pas si mal dans le fond mais bon…). -
@vix18
Le cours se réveille… -
@vix18
Le cours se réveille…Oui je vois… mais je vais laisser quelques heures défiler… quand sa sera intéressant sa va pointer…