[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@2nderworld a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18
j’hesite a buy depuis ce matin… mais j’arrive pasC’est fou, ce bloquage humain quand ton coeur veux quelque chose pas cher et que quand c’est pas cher ton corps refuse d’acheter… et quand le prix est 1000$ au dessus ton corps te donne le feu vert
A la fois si on achetait tous au "bon moment " il n’y aurait pas de bon trade possible
-
on est ok si ça tape sous les 9200 ça chute grave
-
@alcarl18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@yzfr1 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Le moral est moyen à ce que je vois dommage on est pourtant toujours en sortiebde résistance baissière et au dessus des 9250$…
Ne vous faites pas dévorer par vos émotions…
Pour la team biscotte qui est encore debout et poursuit le plan?(a pars moi)
Présent ! et je poursuis le plan
Tu es all in ? Ou tu as respecter le plan ? 30 % euh non 60 !
Sa fais plaisir… Team biscotte oui je suis à 30%(9650)30%(10250) et je reste en place jusqu’au dénoument… j’ai un ordre de vente à 10700 et l’autre à 11500 et on garde l’option porte de sortie à 10300 si sa tourne au vinaigre…
-
Cette nuit ça a secoué sec quand même !!! Je me suis même dis que j’avais fait la même connerie qu’en janvier !
-
@tercan a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@tercan a dit dans Blabla trading - discussion générale :
On est pas entrain de finaliser un superbe M… ce qui signifierait que la plongée est proche ?
(je suis en daily sur ce graph)J’ai déja cité ce M et il n’en est rien tant que le support tient…
c’est vrai… donc selon toi, c’est le rebond est proche (voir en cours) ?
Ah oui soit nous somme en plein rebond(acumulation) soit le cours va dévisser dans les prochaines heures…(quand? Je sais pas)
-
@ubik2097
j’ai de l’EOS, ETH golem ADA, XVG, XRP (seul qui tient le score désolé Vix mais faut bien maintenir un semblant de benef ^^ ) et XLM et franchement non la j’encaisse les chutes sur chutes -
Je suis de la team biscotte aussi
J’adore suivre ça avec vous !
Mieux que le poker les all in sur le BTC
@vix18 le Elky de la crypto ^^ -
@cryptog a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Cette nuit ça a secoué sec quand même !!! Je me suis même dis que j’avais fait la même connerie qu’en janvier !
Les ours tentent de cassé les 9250$ si ils n’y parvienent pas ils retenteront plus haut et les taureaux renforceront ce support…
Pour le moment je ne suis pas inquiet parceque mon sénario est respecté… celui ci…
C’est la ligne rouge qui fais peur
(Je vais finir par avoir des problèmes de droit d’auteur avec @ubik2097 )
-
@pasteur007 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@ubik2097
j’ai de l’EOS, ETH golem ADA, XVG, XRP (seul qui tient le score désolé Vix mais faut bien maintenir un semblant de benef ^^ ) et XLM et franchement non la j’encaisse les chutes sur chutes -
@vix18 présent ! Rien vendu, en attente
-
Surtout pas. Au pire tu me les verseras en BTC ou XMR…!
J’ai sorti un graphique de supports/résistances pour que l’on comprenne bien la psychologie du cours. Je ne sais plus si la tendance baissière du mois de janvier est réellement d’actualité ou pas (log vs linear, tout le monde y va de son interprétation). Si l’on regarde ça en linear on voit que l’on est passé au-dessus et que l’on s’est appuyé dessus. Je ne sais pas si les autres traders l’ont pensé comme cela (probablement ceux à long terme, moins pour ceux qui shortent en permanence), mais on peut se poser la question.
Range ou pas range, ça va dépendre des prochaines heures et on avisera.
Et oui, j’ai fait all-in tout simplement parce que je suis comme @vix18 et je crois qu’un jour ces valeurs ne se retrouveront plus et je ne suis pas prêt à payer des k$ pour avoir des poussières de BTC…
-
@tizz a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Je suis de la team biscotte aussi
J’adore suivre ça avec vous !
Mieux que le poker les all in sur le BTC
@vix18 le Elky de la crypto ^^La Team biscotte vaincra ou pas mais ensembles… n’en déplaise au détracteurs
-
@pasteur007 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@ubik2097
j’ai de l’EOS, ETH golem ADA, XVG, XRP (seul qui tient le score désolé Vix mais faut bien maintenir un semblant de benef ^^ ) et XLM et franchement non la j’encaisse les chutes sur chutesEOS, j’ai fini par céder mes positions, trop d’incertitudes sur l’avenir de la technologie.
ETH, que dire… c’est une valeur sûre, éprouvée, un beau support pour les ICO mais ce ne sera pas le seul et sa véritablement raison d’être reste sa nature de plateforme. J’en ai mis un peu de côté, dans un portefeuille à ouvrir chaque année.
ADA, ADA, ADA… projet très prometteur (lier toutes les blockchains, quel bonheur) mais une grosse concurrence (LSK par exemple). Pour l’instant j’ai gardé mais je me tâte beaucoup en ce moment.
XVG, je ne sais pas. XMR est déjà là et je ne vois pas trop ce que cela apporte de plus. Il y a du monde dans les cryptos cryptées (!).
XRP, chacun pense ce qu’il en pense, pour moi c’est du shitcoin rentable.
XLM, c’est une technologie concurrente d’ETH et NEO, avec la monnaie en plus. Personnellement j’y crois mais il va falloir attendre les ICO qui utiliseront cette plateforme (il y en a).
-
@vix18
-
@ubik2097 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Surtout pas. Au pire tu me les verseras en BTC ou XMR…!
J’ai sorti un graphique de supports/résistances pour que l’on comprenne bien la psychologie du cours. Je ne sais plus si la tendance baissière du mois de janvier est réellement d’actualité ou pas (logi vs linear, tout le monde y va de son interprétation). Si l’on regarde ça en linear on voit que l’on est passé au-dessus et que l’on s’est appuyé dessus. Je ne sais pas si les autres traders l’ont pensé comme cela (probablement ceux à long terme, moins pour ceux qui shortent en permanence), mais on peut se poser la question.
Range ou pas range, ça va dépendre des prochaines heures et on avisera.
Et oui, j’ai fait all-in tout simplement parce que je suis comme @vix18 et je crois qu’un jour ces valeurs ne se retrouveront plus et je ne suis pas prêt à payer des k$ pour avoir des poussières de BTC…
C’est exactement ça que je vois on est venu rebuté sur la résistance longue qui fais office de support à présent (jusqu’a preuve du contraire)
-
C’est exactement ça que je vois on est venu rebuté sur la résistance longue qui fais office de support à présent (jusqu’a preuve du contraire)
Bah c’est comme les chats, maintenant qu’on a passé la tête il faut voir si le corps peut suivre…!
-
@ubik2097 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Bah c’est comme les chats, maintenant qu’on a passé la tête il faut voir si le corps peut suivre…!
C’est beau
-
@vix18
-
-
En prenant un peu de recul.