[Old] Blabla trading - discussion générale
-
bah perso le NEO a 90… ca donne presque envie d’en acheter…quand le BTC remontera il ira chercher les 120 pour sur
-
Team biscotte d’attaque… Sa se présente un peux comme la fin du monde tout ça… mais le support tient c’est ce qui compte…
-
@2nderworld a dit dans Blabla trading - discussion générale :
bah perso le NEO a 90… ca donne presque envie d’en acheter…quand le BTC remontera il ira chercher les 120 pour sur
Pourquoi presque? Aurais-tu perdu confiance en Neo
-
Pour NEO oui il y’a 20% à aller chercher assez easy si on est pas pressé
j’ai une cartouche BTC à 9700 et une NEO à 97$ maintenant on attend le temps qu’il faudra y’a no stress -
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Team biscotte d’attaque… Sa se présente un peux comme la fin du monde tout ça… mais le support tient c’est ce qui compte…
La fin d’un monde?
Oui, ça tient. J’ai fini par sombrer et annuler tous mes ordres, je suis long sur ce coup. Je n’ai pas eu le temps de regarder tout ça de près mais on est dans un range plus étroit que précédemment, comme si ça rechargeait.
Les pumps & dumps de ces derniers temps laissent penser que certains s’impatientent et font joujou pour amasser plus de BTC et les injecter à un moment ou un autre.
-
@vix18
oui !! on est là et d’attaque !!:smiling_face_with_sunglasses: -
@vix18
Haha , perdu confiance , je me demande si je l’ai eu un jour lol, j’ai du mal avec la Chine je sais pas pourquoi…apres je sais que NEO c’est du solide …mais j’atend de voir si avec le BTC qui chute NEO va aller chercher encore plus bas! -
@zinebeer a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@calvinbkk whaouw! super video, c’est encore mieux que mes prédiction, j’avais dit 7000$, lui il parle de 4000$ à 5000$
Tu peux être sur que si tout le monde attend le BTC à 5000 il n’ ira pas jusque là…
C’est tout le principe de la peur… pourquoi les gens ont peur d’acheté maintenant? Parcequ’il risque d’aller plus bas… (et pourtant il est bas).Quelle bêtise de ne pas profité d’acheté un peu à ce prix la pour ceux qui sont convaincus que sa va prendre de la valeur…
Le pire sa reste quand même ceux qui short maintenant…
Une chose est sûr moi j’achêterais pas à 30000$
-
@ubik2097
Je partage ce point de vue, ca sent une periode d’accumulation et de surf sur les vagues et je pense que c’est une bonne opportunité pour accumuler justement -
Le moral est moyen à ce que je vois dommage on est pourtant toujours en sortiebde résistance baissière et au dessus des 9250$…
Ne vous faites pas dévorer par vos émotions…
Pour la team biscotte qui est encore debout et poursuit le plan?(a pars moi)
-
@vix18
j’hesite a buy depuis ce matin… mais j’arrive pas
on ira pas au dessus de 10500 tfacon nan? -
@vix18
Moi je suis là, mais en mode observation -
Le moral est moyen à ce que je vois dommage on est pourtant toujours en sortiebde résistance baissière et au dessus des 9250$…
Yeah team biscotte présente :thumbs_up:
-
Présent ! et je poursuis le plan
-
@yzfr1 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Présent ! et je poursuis le plan
Tu es all in ? Ou tu as respecter le plan ? 30 % euh non 60 !
-
On est pas entrain de finaliser un superbe M… ce qui signifierait que la plongée est proche ?
(je suis en daily sur ce graph) -
@2nderworld a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18
j’hesite a buy depuis ce matin… mais j’arrive pasC’est fou, ce bloquage humain quand ton coeur veux quelque chose pas cher et que quand c’est pas cher ton corps refuse d’acheter… et quand le prix est 1000$ au dessus ton corps te donne le feu vert
-
@alcarl18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@yzfr1 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Tu es all in ? Ou tu as respecter le plan ? 30 % euh non 60 !
J’ai fait All in
Edit : Tout comme @ubik2097 je crois -
@tercan a dit dans Blabla trading - discussion générale :
On est pas entrain de finaliser un superbe M… ce qui signifierait que la plongée est proche ?
(je suis en daily sur ce graph)J’ai déja cité ce M et il n’en est rien tant que le support tient…
-
@tercan a dit dans Blabla trading - discussion générale :
(je suis en daily sur ce graph)J’ai déja cité ce M et il n’en est rien tant que le support tient…
c’est vrai… donc selon toi, c’est le rebond est proche (voir en cours) ?