[Old] Blabla trading - discussion générale
-
Suivez moi mes amis
-
@biggy salut biggy, tu as pu optimiser ton portefeuille avec toutes ses fluctuations?
-
moi je suis émue, j’ai fais ma 1ère vente en stop loss sur Kraken
mais la bonne question, c’est de savoir quand il va falloir racheter ! -
@olivierm pour mon cas je vais attendre de voir c’est trop mouvementé et je reste en hold, pas de vente et pas d’achat sinon je vais perdre du BTC, temps de réflexion oblige
-
@jofull oki ! j’espère juste ne pas louper le train si cela remonte …
-
@olivierm comme d’habitude, j’ai bon espoir sur une remontée des cours , j’ai plus le regard sur du long terme (confiance en BTC) dans ma tête.
Nous allons attendre l avis de nos expert en courbes/graphiques pour le court terme -
@olivierm t’en fais pas, ici tu trouveras de bonnes ouvertures/conseils pour te mettre en confiance dans cette nouvelle aventure
-
Ca sent bon les courses quand meme, la prise de risque me parait pas delirante
au pire ca rechute mais il va vite se relever -
Après m’etre repositionné hier, je hold aussi pour le moment… par contre en dessous des 9200 je changerai sûrement de stratégie
-
Non pas encore, je veux voir si ca va sous 9250, jai mis un ordre a 9275 donc on verra
-
@biggy en achat ?
-
En tout cas cette partie de yoyo du bitcoin commence à vraiment entamer mon portefeuille d’altcoins et s’il descends jusqu’à 9250 comme vous le prévoyez je sors définitivement du rentable )
-
Hello, on attend la bougie de 9h pour avoir le ton de la journée ?
-
@alcarl18
Oui, mais on aura peut etre pas le ton pour la journée, au moins pour les 4h suivantes.
La bougie actuelle verte grandi un peu, c’est plutot pas trop mauvais lol -
@calvinbkk whaouw! super video, c’est encore mieux que mes prédiction, j’avais dit 7000$, lui il parle de 4000$ à 5000$
-
@zinebeer a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@calvinbkk whaouw! super video, c’est encore mieux que mes prédiction, j’avais dit 7000$, lui il parle de 4000$ à 5000$
Ne pas oublier que le contexte n’est plus le même, que Bitcoin n’a plus la même notoriété qu’en 2014, que les investisseurs ne sont plus forcément les mêmes.
Et ne pas oublier que le BTC est TRES TRES surprenant et imprévisible
Que si les cours n’étaient qu’une répétition des cycles passés : il sera facile de prédire l’avenir
Alors je trouve un peu simpliste une telle comparaison même si l’explication qu’il en fait est respectable -
Salut tout le monde ! Bon, pas de bonnes news ce matin par rapport à hier soir à ce que je vois… Tant pis.
-
@nicolas2603 si si du soleil dehors et les courbes qui remontent
-
@jofull OK pour les courbes, mais en ce qui concerne le soleil… pas ici
-
@pasteur007
On ne doit pas avoir les mêmes alts. Oui, les NEO/ETH/LTC font la tête.Et puis il y a GVT et là…