[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@nicolas2603 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 TOI
je suis pas seul c’est pas possible
-
@vix18 allez, moi aussi (un peu) :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:
Surtout quand je vois les 10000 passés ! -
@nicolas2603 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 allez, moi aussi (un peu) :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:
Surtout quand je vois les 10000 passés !Je savais que j’étais pas seul
Pas de panique… reste cool aucune raison valable pour que sa monte pas… mais doucement…
Bon a toute (1h) on fait le point @ubik2097 au taquet
-
C’est fascinant de voir les trades de vix. Je me demande si ça va marcher. Pas osé faire comme lui mais c’est beau…
Et vous avez pas peur que ça butte sur les 10250$?
-
Le Dieu du BTC est avec nous t’inquiète
-
@vix18 :oncoming_fist:
-
@vix18
Je serai sur le pont. -
Bon je sais qu’aujourd’hui j’ai été un gros lourd, complètement largué. Enfin, je veux dire plus que d’habitude . Mais quand je regarde ça :
Je vois qu’il y a un pic d’achat à 9400$. Est-ce que c’est pas un signe que les gens s’attendent à ce que ça rechute ?
-
Une grande partie de ces murs sont de l’intimidation. Il y a toute une littérature à ce sujet.
-
intimidation ? Comprends pas… Du bluff ?
-
@akumetsu971
Oui. Après tout tu mets un ordre, mais rien ne t’empêche de le retirer… -
Etonnant… Je suis toujours un peu inquiet pour vous. Mais, peut-être que ça va tenir. Moi, je pense pas mais bon j’ai juste des connaissances de bases en finance. J’étais dans la banque de détail avant donc je sais lire une courbe mais incapable de l’interpréter.
-
@akumetsu971
Il ne faut pas s’inquiéter pour nous, on fait ça dans la bonne humeur! -
:thumbs_up:
-
Pour un débutant comme moi, qui a gagné ses premières crypto grâce au minage d’altcoins etc, et qui vient de passer en BTC cet après midi (mais avant la grosse chute), placer un stop loss à 9700 ça parait déconnant pour racheter un peu plus bas si vraiment cela chute ?
Merci pour vos conseils.
-
@olivierm
Cela dépend de ton affect vis-à-vis de cette somme… Cela me semble bas comme stoploss, surtout que la troisième vague est en cours (vague d’impulsion).Tu peux tout aussi bien le placer sur un niveau fibo tel que 9850, tu auras un peu plus de gains si le cours en venait à retomber.
Les conseillers ne sont pas les payeurs.
-
@ubik2097 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Merci @ubik2097 je prend bonne note de cette valeur fibo !
-
@ubik2097 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@akumetsu971
Il ne faut pas s’inquiéter pour nous, on fait ça dans la bonne humeur!:face_with_tears_of_joy:
-
Bon j’ai mal au crane, BTC veux pas parler, alors je vais me coucher je tiens plus…
On va peut etre retester encore le dernier plus bas et si ses bears de malheurs ne parvienent pas à casser celui-ci on devrais avoir une bonne surprise demain… je reste confiant mais moins qu’il y a 4h… mais tampis les jeux sonts faits pour aujourd’hui…Dans la bonne hummeur évidemment, je vous rapelle la base, Soyez forts!
-
@vix18 donc on reste sur nos positions de vente vers les 10700 pour un premier palier ?
Bonne nuit boss :sleeping_face: