[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@caze a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Visez un rebond aux 6000 pas avant , la on a clairement defonce le dernier support fibo donc prochaine étape c’est les 6000 et il faut espérer un gros rebond sur les 6000
Je pense même un chouilla plus bas. On peut aller taper la zone des 5000/5500$
-
bon bah c’est fait LOL
-
@2nderworld a dit dans Blabla trading - discussion générale :
bon bah c’est fait LOL
-
Désolé pour toi
-
@cryptodidacte a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@nicolec Acheté à 15000 je suis bon ? :smiling_face_with_halo: :smirking_face: :disappointed_face: :loudly_crying_face:
oui si tu as vendu à 20 ! -
Je vois si la chute se confirme un demi H&D qui pourrait nous faire plonger vers les 6200€
-
@akumetsu971 , tkt le prochain pump il est pour moi
-
@nicolec Si seulement …
Bon je suis quand même en positif malgré un achat à 15000 et ces mois de Janvier et Février … donc on garde la foi -
Moi je crois que je vais racheter des alts en plus du btc quand ce sera assez bas.
Elles ont toutes tellement baissé. Je vais mettre 300e sur le btc et le reste en Iconomi, Melom, Ltc et monero
-
Je sens qu’on va bien se régaler ce weekend beau spectacle en perspective
-
Au fait quand vous dites que ça va chuter. C’est à 6000$ ou 6000€. Parce que je veux pas jouer le rabat joie on va vers les 6000$…
-
@akumetsu971 6000$ ! et tu fais pas le rabat joie c’est ce qu’on veut ! :face_with_stuck-out_tongue_closed_eyes:
-
-
@akumetsu971 Perso je parlais en Euro par rapport au H&D… 6200€ soit 7600$.
-
@joky1209 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@caze a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Visez un rebond aux 6000 pas avant , la on a clairement defonce le dernier support fibo donc prochaine étape c’est les 6000 et il faut espérer un gros rebond sur les 6000
Je pense même un chouilla plus bas. On peut aller taper la zone des 5000/5500$
Rhooo putain on va mourir… tout les jours les prévisions prennent 1000$ dans la gueule.Bon j’anticipe: la semaine prochaine on dira que la prochaine zone de support est à 15$ (et certains diront: troppp coooool ça va être les soldes !!!)
-
@akumetsu971
Le NEO a beaucoup baissé aussi ya moyen de faire un bon x 2 -
@akumetsu971
c’est bien 6000$ le support …et pas 6000eur -
@tercan Chouette les soldes !!! (no troll )
-
@2nderworld a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@akumetsu971
Le NEO a beaucoup baissé aussi ya moyen de faire un bon x 2Je n’achete que sur Kraken uniquement !
-
@tercan lol