[Old] Blabla trading - discussion générale
-
Vivement le feu vert. Je mets all in meme ce que j’ai pas. Il me reste 0.003 btc et je vais encore ma cagnotte plonger. Heureusement que j’ai tout vendu hier soir sur conseils d’ubik. On va se refaire, j’espère.
-
L’interface de kraken est vraiment a chier ya pas a dire…
-
@damien-efom vois*
-
@2nderworld faut prendre le coup de main. Ca va encore
-
Et sinon a quel hauteur vous remettez une cartouche?
je suis toujours avec mes ordres d achats a 7K et 6.5K (50% a chaque fois)… -
Tout ca pour dire : il vaut mieux vivre avec des regrets qu’avec des remords
-
Ca va vraiment descendre si bas ? Pcq des prix comme ca c’est donné. Ce serait dommage de louper le trains mais on fait confiance aux anciens pour ca ^^
-
@calvinbkk a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Et sinon a quel hauteur vous remettez une cartouche?
je suis toujours avec mes ordres d achats a 7K et 6.5K (50% a chaque fois)…La
Elle attend un signal clair, elle c’est déjà brulée à 10250 elle n’y laissera pas son beurre
-
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@yzfr1 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale :
En janvier 2017 et février 2017
Ahhhh !
Ben je comprends que tu HOLD !!!CQFD
Moi j’ai commencé mi decembre 2017 et je hold depuis. C’est … comment dire … différent comme sensation :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat:
-
Je mettrais bien une vartouche now quand meme
-
@fendrick
En attendant lui : Tel un métronome … il continue d’acheter toutes les heures …
Il a du faire une pause pour le petit dej’ à 08h40 …
Bon c’est sur … on à pas le même capital :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
@yzfr1 Oups je suis grillé ! :flushed_face:
En vrai j’aimerais bien être comme lui haha -
Du coup la chute est encore prévu ou la hausse ? merci
-
Truc de fou !
-
@damien-lecoeuche a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Du coup la chute est encore prévu ou la hausse ? merci
@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Hier en vendant comme un con jai vendu en euro au lieu de dollars…ca change rien mais ca me fait chier lol
9h- bougie sans intéret … au mieux petit rebond retest des 9300 avant de redescendre au pire on reglisse tout de suite
Le jeu n’en vaut pas la chandelle
-
Binance est de nouveau sans risque et opérationnel?
-
@morpheus1101 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Binance est de nouveau sans risque et opérationnel?
Oui
-
@morpheus1101 Oui ! Finalement ils n’ont jamais été vraiment à risque… ce sont des gens qui ont fourni des clés API à des sites pas nets …
-
Ok merci.
-
Le sujet a déjà été largement débattu. Gardez votre argent FIAT au chaud. La chute est toujours en cours et on ne prends pas un couteau qui tombe.
Nous avons rebondit sur un support Fibo qui pour moi est un support intermédiaire et donc léger.
On va très certainement repartir à la baisse. A l’instant “T” tant qu’on ne repasse pas franchement au-dessus des 9000 qui était un gros support ( Double support Fibo) il faut attendre la fin de la baisse.Prochain rebond prévu à 8000 (et encore à mon avis on va le passer directement) ou au prochain Fibo qui est le 7400. Encore une fois ce Fibo sera un fibo pas super solide (Fibo des 12000 au 6000).
A mon avis et encore cela reste à confirmer quand on va y arriver mais il y aura un rebond aux 6000 (qui pourra se jouer au moins en court terme). Le 6000 par le passé nous a renvoyé aux 12000. Le 6000 est un double support Fibo plus une valeur émotionelle donc il y a de fortes chances qu’ils faillent se réveiller à se moment là.
Pour l’instant, Wait and see. Si vous avez des balls vous pouvez tenter de shorter et de parier la baisse mais ne le faites pas tant que l’on aura transpercé le support des 8300 qui devrait logiquement nous amener aux 7400.