[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@ubik2097 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@blackpearl
Mouef, c’est mou… Les volumes sont à la vente en ce moment.Jen ai meme retirer mon ordre
-
Bon bien… je vend 30% à 10700 et 30% à 11500
Rien a dire pour le moment prochain rendez-vous 1h…
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Dire que j’ai failli acheter à 11700$…
Dire que t’aurais pu acheter à 9400
-
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Tu pense que ca pump autant ?
-
@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Tu pense que ca pump autant ?
Pas dans l’immédiat… mais si le plus bas à été atteint alors je suppose qu’on va doucement revoir notre résistance haute… ce qui coinciderais avec mon scénario n1…
-
Je suis dans un dileme car toi tu penses que ça va monter mais moi je pense que ça va crasher encore plus bas. Mais vu que je ne peux pas désohonnorer mon mentor, je préfère la mort.
Je le sens vraiment pas…
-
OK rendez-vous à 22h donc!
-
@nicolas2603
Non : 1h du mat
21h + 4h -
@yzfr1 oh oui damn! En effet ! Mais je serai sûrement au dodo moi ! Rhooo :crying_face:
-
Je suis dans un dileme car toi tu oenses que ça va monter mais moi je pense que ça va crasher encore plus bas. Mais vu que je ne peux pas désohonnorer mon mentor, je préfère la mort.
Je le sens vraiment pas…
C’est normal de pas le sentir… trader serais beaucoup trop facil… c’est justement parce que tu n’ose pas acheter et que tu vendrais en voyant ça que j’aime cette situation…
Est ce que tu as déja reussi un trade que tu a bien senti?
Moi je vois un RSI en survente, une mêche en pullback sur la résistance long terme et en même temps sur un retracement fibo…et surtout une opportunité d’acheter bas…
Est ce que j’ai raison? ??? Est ce que j’ai tort? ??? Est ce que je mesure le risque? Oui
-
@nicolas2603 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
OK rendez-vous à 22h donc!
Pk 22h? -
@vix18 non rien je me suis trompé ! Sorry…
-
Moi je vois juste qu’on a défoncé les 10500$, les 10000$ et même pendant un court temps les 9500$ en moins de 30mn…
Et que là, on flotte au dessus d’une mer de 9900$ pleine de requins et que bientôt notre planche de surf et notre jambe vont se faire croquer:
-
Je veux bien que les news est un train de retard sur les graph mais ce qui esr dit dans larticle laisse presumer une autre baisse si cest reel.
Par contre il dit aussi vouloir vendre au plus haut du coup si y a encore 166k btc a vendre, ca se fera sur un pic
-
@biggy Si le marché était régulé ce style d’opération serait impossible. Cela va avoir une influence énorme s’ils vendent d’un coup. ça pourrait être comparé à de la manipulation de marché et la porte ouvertes à de nombreux délits d’initiés…
Edit/ Je n’y connais rien au niveau des marchés… -
Moi je vois juste qu’on a défoncé les 10500$, les 10000$ et même pendant un court temps les 9500$ en moins de 30mn…
Et que là, on flotte au dessus d’une mer de 9900$ pleine de requins et que bientôt notre planche de surf et notre jambe vont se faire croquer:
Peut-être voyons l’évolution
-
Si je regarde sur le depth de Kraken, ça va baisser tranquillement. Et pouf, ça va chuter… Et normalement, les vendeurs devraient paniquer avec une baisse aussi importante, non ?
-
Hello,
Courageux les gars! J’admire votre sang-froid. Perso je ne suis pas doué pour le scalping. Sans moi ce coup ci, je reste “en vacances” bien au calme. Je suis plutôt de la vielle école qui dit qu"on ne rattrape pas un couteau qui tombe" , je ne connais pas de bon chirurgien… -
Je trouve que c’est anormalement calme !!!
-
@yzfr1 Bollinger se resserre, MACD et RSI en hausse…
Je vois de la hausse partout lol