[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@kimuz a dit dans 1...2...3... Soleil! :
Bonjour à tous.
Qu’en pensez-vous?
Vue sur crypto-analyse.orgLa tendance repart à la hausse sur le marché. Il semblerait que nous soyons venus à bout de la correction, du moins pour le moment. L’après midi devrait être à la baisse, mais la tendance haussière devrait reprendre le dessus dès cette nuit avec l’arrivée du continent asiatique. Les Holder vont enfin être récompensés !
Cette news date du 28(hier) donc la nuit dont tu parle c’est la nuit qui vient de passer…
En dessous de ~11500$ je serais prudent. Et au dessus encore plus
Un retournement est possible mais on y est pas encore visiblement…
Faite attention a vous
-
@MOZZARELLO intéressant. J’y pensais aussi à ce nouvel an chinois
-
@vix18 pourquoi tu crois à un retour à 8000 pour BTC?
-
@kimuz 13000 dollars
-
@jofull a dit dans 1...2...3... Soleil! :
@kimuz 13000 dollars
J’avais cru que @vix18 parlait d’une descente à 8000$
sorry! -
@kimuz je crois rien, je me prépare pour SI…
BTC n’a pas réussi à casser la résistance hier et sa marche ne manoeuvre est très réduite… soit il parvient à se retourné soit il va aller chercher des acheteurs plus bas vers les 8000$.
Je sais pas ce qu’il va faire mais c’est pour ces jours…
-
une chute arrangerait pas mal de monde du moins moi lol
-
La météo s’annonce bien
-
@usual c’est pas super simpa pour ceux qui viennent d’acheter ça
-
oui une belle chute ça serait top !!!
Après même si le BTC touche les 8400 EUR ça me parait difficile que l’ETH redescende toucher les 700 EUR.
Sinon je vous conseil de lire cet article, au moins le début. https://techburst.io/some-basics-on-trading-crypto-fb74572ca9de
l’autre jour je disais que cétait pas aussi simple le trading, (jouer sur les rebonds) mais il parait que si !! -
@usual tentend quoi par la ?
-
Que j’espère pouvoir réinvestir mes 15k
-
@vix18
Ne fais pas cette tête tu as dis que tu ne bougerai pas -
@usual a ouais 15k tes chaud lol
-
@la-croix-blanche toi tu n’y crois pas, mais beaucoups de gens ayant acheté du BTC et de l’ETH à 800$ et 10$ ne serais pas choqués que cela puisse arriver…
Attention quand même à toi
-
@usual a dit dans 1...2...3... Soleil! :
@vix18
Ne fais pas cette tête tu as dis que tu ne bougerai pasMoi non, mais pleins de gens achètent en ce moment…
-
oui jai du mal a croire a un ETH a 700EUR.
Et toi Vix ? si tu devais nous faire une prediction précise ? tu y crois vraiment a 700 EUR ?
-
@la-croix-blanche très intéressant ton lien merci
-
@alcarl18 :winking_face:
-
@la-croix-blanche Je dois rien à personne… il faut que sa soit très claire…
C’est pas le moment de faire des prédictions, c’est le moment d’observer… parceque selon moi c’est que le début de cette baisse. Alors j’obsèrve, si BTC repasse au dessus de 11500$ prochainement j’envisagerai un retour… mais en attendant Rien, nada.