[Old] Blabla trading - discussion générale
-
Gardons un oeil et un ordre sous le coude puis allons siroter un pti jus
-
Et ceux qui ont pris à 10400 pleurent… C’est le jeu !
-
@nicolas2603 tu les reverras
-
@biggy je me doute, je les attends de pied ferme
-
@nicolas2603 tout est relatif si la vente à était faite à 15000 euros…
-
@vix18 a dit dans 1...2...3... Soleil! :
A partir de (maintenant) on va commencer une réaction en chaine qui va vous faire faire n’importe quoi SOYEZ FORT!
J’imagine que revendre à 11000 (acheté à 10400), si ça remonte jusque là et qu’on se place sur le scénario de redescente, pour racheter plus bas, ça ça serait n’importe quoi ?..
-
@nicolas2603 bah si tes pas en perte, que ca descend, et que cest pour mieux racheter je vois pas pk ca serait idiot mais cest que mon avis de noob faut etre sur que ca redecsende
-
Allez encore une couche… celle ci elle est pour moi c’est cadeau
-
@nicolas2603 a dit dans 1...2...3... Soleil! :
@vix18 a dit dans 1...2...3... Soleil! :
A partir de (maintenant) on va commencer une réaction en chaine qui va vous faire faire n’importe quoi SOYEZ FORT!
J’imagine que revendre à 11000 (acheté à 10400), si ça remonte jusque là et qu’on se place sur le scénario de redescente, pour racheter plus bas, ça ça serait n’importe quoi ?..
C’est très risqué, c’est qu’un scénario pas le futur… et tu va payer max fee pour un gain ridicule…
Mais si tu as acheté à 10400 soit tu revend 50% ou 75% tout de suite à 10400 et t assume ta mini perte soit tu attend que sa remonte (je sais pas quand)
Tu es seul juge de ton argent
-
Vous me croirez ou pas j’ai rêvé cette nuit que BTC (dans la même journée) crashait lourd à 1k/1k5, je mettais tout ce que j’avais et il est remonté à 20k. J’étais riche.
Vous pensez que je deviens fou ?
HEIN VOUS LE PENSEZ ?? :') -
Quand même, les volumes de ventes VS volumes d’achats O.O
-
@fritz tu ne peux pas comparer les volumes comme ça ils sont mélangés sur ton graphique
-
@fritz Les notions de “volume de vente” et volume d’achat n’ont absolument aucun sens. Pour qu’un BTC soit vendu, il faut qu’un BTC soit acheté. Donc volume de vente = volume d’achat. Par contre on peut parler de volume à la baisse et volume à la hausse.
Vous remarquerez qu’historiquement les volumes à la baisse sont plus importants que les volumes à la hausse, ce qui doit avoir un lien avec le fait que les baisses sont plus rapides que les hausses : les gens paniquent, et beaucoup sont prêts à vendre à n’importe quel prix.
-
@vix18 tu as raison, patience est maître mot
-
8300€ passés
-
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c’est tendu !!! lol
ya une semaine javai di que le support de 10k ne tiendrai pas… on verra … jetais en mode super pessimiste.
ya dlaction cest stylé
-
Il y à un stop possible à la ligne de tendance long terme à 9500$ je pense qu’une cartouche la dessus est jouable… mais a voir…
-
@vix18 oui a voir par contre pas sur detre debout
-
Les 10k resiste
-
comment ça chute de 300$ en 10 mn, impressionnant
il me reste encore une cartouche, patience