[Old] Blabla trading - discussion générale
-
Quel réveil de merde…
-
@chav patience
-
@jofull mes positions sont prise donc j’attends, mais vu que j’aime bien le vert, ce matin j’étais déçu hahaha
-
WTF??? Ils sont joueurs! Intéressant… le pump sera peut être un eu plus violent que ce que j’imaginais.
-
C’est pr nous avoir à l usure ça… On est même pas à l abris d’une nouvelle baisse à ce rythme
-
J’ai revue un peu mon analyse sur le BTC, possible qu’on ai encore une baisse jusqu’au 7000$, cependant je suis confiant dans ce support des 7300$. On va pouvoir start une nouvelle série d’elliot waves d’impulsions bientôt… j’espère :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat:
-
Je suis triste…ça me donne vraiment envie de prendre deux petits ltc suplémentaire là, ce que mes parents ne cotionnerais pas
-
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
WTF??? Ils sont joueurs! Intéressant… le pump sera peut être un eu plus violent que ce que j’imaginais.
Ca me.donne envie a force
-
@biggy bonne période pour les achats pour ceux qui sont en fiat
-
@jofull je suis en citroën, pas en fiat
-
-
@crokcrypto tu m’as demasqué.
-
bon ba on sera parti chercher le triangle au final et on est sur les 50% de fibo depuis le depard des 6200 donc stop la c est bon envoi la sauce on a assez tirer la corde… pfff quel bande de salop sa commence a me chauffer la jvais envoyer le reste de mon capital tellement jsuis mauvais joueur :pouting_face: :pouting_face:
-
@biggy prend toi un peu de eth etc ltc xmr xlm faut tenter le coup a ce prix vaut mieu des remord que des regret :face_with_tears_of_joy:
-
@gollum Je trouve le XML encore trop haut par rapport au prix où je l’ai acheté
-
@le_choux ta acheter plus bas que le prix actuel et tu ne la pas vendu au dessus de 0.3 ?
-
C’est dur à dire mais je crois que tu avais raison:
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Voici ce qui va se passer pour votre argent d’ici la fin de la semaine…Marché de la crypto
-
on a une belle divergence haussiere sur monero en h4 et meme sur plusieurs coin allez la depart
-
@happycrypto tu capitule au moment où on fini la vague de baisse ? :grinning_face_with_smiling_eyes: :grinning_face_with_smiling_eyes:
-
@gollum J’ai acheté à 0.16€ pour 60€. Mon but n’est pas de trader
Je Holde et je renforce mes positions dans les crevasses
Comme l’ETH et le LTC en ce moment.