[Old] Blabla trading - discussion générale
-
J’ai tout retiré
-
Le cours est complètement manipulé…
-
@vix18 on vend tout ?
-
J’avais dit que je ne me connecterais plus, mais avec les alertes sur mon GSM qui clignotait de partout !!!
Bah, on est de joueurs, et on assume, donc, le point positif, c’est que bcp vont quitter le navire, nous on reste et dans 1 an, on sera les grands gagnants… -
@nicolas2603 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Donc là il faut que je revende ce que j’avais acheter à 10000 ou je garde maintenant qu’on est si bas !
VEEEEEEEEND !!! Et rachète au plus bas !
Mais je suis responsable de rien !! T un grand garçon et ce n’est pas un conseil financier.
-
@akumetsu971 rha satané réunion ! j’ai vendu c’est bon
-
Donc là il faut que je revende ce que j’avais acheter à 10000 ou je garde maintenant qu’on est si bas !
Moi j’ai vendu… et si tu compte pas holder ce que tu à acheter à 10000 vend
-
@vix18 OK c’est fait.
Bon là il faut que je prenne le train, j’en ai pour 1 h, ça ne va pas être l’occas de racheter d’ici là on est d’accord, on a un peu de temps du coup ? -
@vix18 OK c’est fait.
Bon là il faut que je prenne le train, j’en ai pour 1 h, ça ne va pas être l’occas de racheter d’ici là on est d’accord, on a un peu de temps du coup ?Oui
-
@vix18 ok top, je rentre, à tout’ pour pleurer ensemble !
-
Je ne fais pas de conseils financier et je ne suis pas responsable de ce que tu fais.
Mais je pense que ça va prendre du temps pour aller aux 6000$. Si ça fait comme en Janvier.
En tout cas j’ai eu la preuve que le cours est complètement manipulé. C’est pour ça que vos modèles ne marchent pas…
-
c est quand meme remonté à 7550 euros j’y comprends plus rien
-
@pasteur007 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
c est quand meme remonté à 7550 j’y comprends plus rien
Sa va pas être joli joli MEEEERRRDDDEEE!!!
Voila ça va mieux
-
@vix18 je peux te demander quelque chose ?
-
@vix18 ca résiste qd meme à 9250 $ non ?
-
don’t panic guys :upside-down_face:
-
@akumetsu971 biensur je t’écoute.
-
Je sais que t’as perdu de l’argent et tout mais comme je l’avais dit ça a chuté. Et puis je sais que c’est con mais si tu pouvais juste me dire que j’avais raison, ce serait le plus beau jour de ma vie.
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Je sais que t’as perdu de l’argent et tout mais comme je l’avais dit ça a chuté. Et puis je sais que c’est con mais si tu pouvais juste me dire que j’avais raison, ce serait le plus beau jour de ma vie.
Non mais serieux ! :face_with_steam_from_nose: :pouting_face:
-
@pasteur007 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 ca résiste qd meme à 9250 $ non ?
Oui c’est normal mais le support est percé… donc nouveau plus bas plus bas que le précédent… c’est mauvais… les chances que sa reparte franchement sont TRÈS FAIBLES et dieu sais que j’aimerais ça