[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@yzfr1 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18
Effectivement … pas très clair … LOLEn bref… en dessous de 9250… vraiment sa craint… sa confirme le M baissier qui nous emmène dans le gouffre…
MAIS… dans la joie et la bonne humeur
-
@jofull a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 je reste il me reste plus qu unnordre d achat plus ba 10225 mais bon …
T’es pas seul en tout cas à 10500… c’est plutot bon signe…
-
Au pire (ou au mieux), on peut aussi vendre un peu à 9100 (si jamais on perce), et se mettre des stop pas trop bas
-
la vache j’ai pas suivi le cours des ALT depuis qq temps mais là ils sont entrain de prendre cher j’ai l’impression…ETH , le NEO etc…
-
@rits62
Oui, et il y aune paire de shitcoins qui ne se relèveront surement pas
Mais je ne me fais pas trop de soucis pour ETH / NEO -
Salut Salut, j’hésite aussi à rentrer sur la biscotte des 10250.
Je rajoute un peu d’eau au moulin, en ce moment nous sommes dans une joli canal baissier. Je pense qu’il faut guetter la sortie de ce canal lors d’une résistance (les 10250 ?) pour se positionner
-
Je me tue à le répéter… Si nôtre père BTC souffre tout le monde souffre avec lui, et ceux qui ne souffrent pas pendant souffrent après…
BTC c’est la vitrine
-
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Je me tue à le répéter… Si nôtre père BTC souffre tout le monde souffre avec lui, et ceux qui ne souffrent pas pendant souffrent après…
BTC c’est la vitrine
-
@caze a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Salut Salut, j’hésite aussi à rentrer sur la biscotte des 10250.
Je rajoute un peu d’eau au moulin, en ce moment nous sommes dans une joli canal baissier. Je pense qu’il faut guetter la sortie de ce canal lors d’une résistance (les 10250 ?) pour se positionner
Plus on est plus on s’en mordra les doigts ensembles…
« TU VEUX GAGNER DES MILLIONS? Alors rejoins nous dans une sortie du canal à ~10250$
Une jolie paire de félicitations à celui qui trouvera le juste prix » -
Moi je vous dis ce que je fais… mais libre à vous de faire ce que vous voulez… c’est important pour moi… je veux pas devenir l’ange de malheur…
Dans le même temps, suivre les conseils d’un parfait inconnu sur un forum et dire après que c’est sa faute. Ben faut quand même être un peu mouton sur les bords:
Ou disons le carrément complètement con. Exemple, là je ne veux pas blasphémer mais j’ai des gros doutes que ça crashe pas en-dessous des 10000$…
-
BTC c’est la vitrine
C’est même impressionnant les similitudes. Hier j’ai pas mal suivi en parallèle les cours USDT de BTC/LTC/ETH/NEO en 1min/5min, à chaque fois qu’il y avait des flamêches +/- 1% ou 2% c’était le cas sur les 4 monnaies.
PS: par contre y’avais aussi le NEO avec des variances particulières, suite à sa chute depuis 1 semaine (du genre il prend +7.5% entre 1h et 2h du mat’ alors que BTC prenait que 1%).
-
On va s’marrer, on va s’marrer!
-
Ca tient bien au 10.5k quand meme
-
@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Ca tient bien au 10.5k quand meme
-
@akumetsu971 me reste qu une cartouche si y a descente mais j espère que non
-
@biggy oui et en 1h le MACD commence à s’inverser et le RSI à remonter.
-
@nicolas2603 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@biggy oui et en 1h le MACD commence à s’inverser et le RSI à remonter.
Pour combien de temps …
-
Moi je ne le sens pas du tout… Si la vague de correction était terminée alors la vague d’impulsion serait partie du cercle rouge. Or le léger rebond (vague 2) a laissé place à dernière vague de correction (vague 3) elle-même décomposée en 5 vagues. On a fait une correction donc logiquement on fait une impulsion (situation actuelle)… et puis une correction, une impulsion et une dernière correction.
@vix18 est joueur…
-
@ubik2097 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Moi je ne le sens pas du tout… Si la vague de correction était terminée alors la vague d’impulsion serait partie du cercle rouge. Or le léger rebond (vague 2) a laissé place à dernière vague de correction (vague 3) elle-même décomposée en 5 vagues. On a fait une correction donc logiquement on fait une impulsion (situation actuelle)… et puis une correction, une impulsion et une dernière correction.
@vix18 est joueur…
Moi pas en ce moment je joue la prudence
-
@biggy pas d achat ?