[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@vix18 le contrat est clair des le depart ! D’ailleurs il n’y a pas de contrat
-
@vix18
No soucis, Sans état d’âme avec l’argent investi, me concernant! -
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Non mais plus sérieusement… ne faites pas quelque chose que vous pourez regreter… si je mets 30% sur ce coup la c’est juste que je suis joueurs et que ses dernier jours on été plutôt de mon coté… je n’es donc pas grand chose à perdre… je veux juste que vos choix vous appartiennent, pas que vous me suiviez en partant du principe que c’est gagné…
Moi je vous dis ce que je fais… mais libre à vous de faire ce que vous voulez… c’est important pour moi… je veux pas devenir l’ange de malheur…
No stress @vix18 :
L’argent (€) que j’y investi est dès le départ uniquement de l’argent que je peux me permettre de perdre.
Et de toute manière j’ai une foi terrible en BTC : donc … même après un sévère crash, un jour ou l’autre (même s’il fallait beaucoup de patience) il se relèverait.
Maintenant, je suis parfaitement conscient de ce que je fais, et si d’aventure, cela tournait mal … je ne m’envoudrais (en encore) qu’à moi même ! Et jamais je ne pourrais tenir pour responsable qui que ce soit dans mes choix -
Regle n°1 : on ne parle pas du BTCfight Club
-
@vix18 mes achats sont effectués, +O.5BTC sur le portefeuille kraken c était mon objectif (le fiat ne m intéresse pas. )bon courage et
Merci à tous -
@jofull a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 mes achats sont effectués, +O.5BTC sur le portefeuille kraken c était mon objectif (le fiat ne m intéresse pas. )bon courage et
Merci à tousReste avec nous
-
Merci à tous0.05 BTC !!!
-
@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Regle n°1 : on ne parle pas du BTCfight Club
?? BTC FightClub ? J4ai râté qqchose @biggy ?
-
Voila comment je vois la suite… en Weekly…
Si c’est pas clair c’est normal sa l’est pas pour moi non plus… c’est shématisé…
-
@vix18 je reste il me reste plus qu unnordre d achat plus ba 10225 mais bon …
-
@vix18
Effectivement … pas très clair … LOL -
@yzfr1 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18
Effectivement … pas très clair … LOLEn bref… en dessous de 9250… vraiment sa craint… sa confirme le M baissier qui nous emmène dans le gouffre…
MAIS… dans la joie et la bonne humeur
-
@vix18 je reste il me reste plus qu unnordre d achat plus ba 10225 mais bon …
T’es pas seul en tout cas à 10500… c’est plutot bon signe…
-
Au pire (ou au mieux), on peut aussi vendre un peu à 9100 (si jamais on perce), et se mettre des stop pas trop bas
-
la vache j’ai pas suivi le cours des ALT depuis qq temps mais là ils sont entrain de prendre cher j’ai l’impression…ETH , le NEO etc…
-
@rits62
Oui, et il y aune paire de shitcoins qui ne se relèveront surement pas
Mais je ne me fais pas trop de soucis pour ETH / NEO -
Salut Salut, j’hésite aussi à rentrer sur la biscotte des 10250.
Je rajoute un peu d’eau au moulin, en ce moment nous sommes dans une joli canal baissier. Je pense qu’il faut guetter la sortie de ce canal lors d’une résistance (les 10250 ?) pour se positionner
-
Je me tue à le répéter… Si nôtre père BTC souffre tout le monde souffre avec lui, et ceux qui ne souffrent pas pendant souffrent après…
BTC c’est la vitrine
-
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Je me tue à le répéter… Si nôtre père BTC souffre tout le monde souffre avec lui, et ceux qui ne souffrent pas pendant souffrent après…
BTC c’est la vitrine
-
@caze a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Salut Salut, j’hésite aussi à rentrer sur la biscotte des 10250.
Je rajoute un peu d’eau au moulin, en ce moment nous sommes dans une joli canal baissier. Je pense qu’il faut guetter la sortie de ce canal lors d’une résistance (les 10250 ?) pour se positionner
Plus on est plus on s’en mordra les doigts ensembles…
« TU VEUX GAGNER DES MILLIONS? Alors rejoins nous dans une sortie du canal à ~10250$
Une jolie paire de félicitations à celui qui trouvera le juste prix »