[Old] Blabla trading - discussion générale
-
Bon, le rebond est arrivé exactement à la fin de la vague de correction en zigzag esquissée cet après-midi. En toute logique nous commençons une vague d’impulsion logiquement bien charpentée. Si cette dernière s’avere décevante on porte notre regard sur les prochains supports, plus bas, dont nous avons déjà parlé.
-
@ubik2097 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Bon, le rebond est arrivé exactement à la fin de la vague de correction en zigzag esquissée cet après-midi. En toute logique nous commençons une vague d’impulsion logiquement bien charpentée. Si cette dernière s’avere décevante on porte notre regard sur les prochains supports, plus bas, dont nous avons déjà parlé.
Je te le dis déja elle va être décevante… vois ce rebond comme une vague B
-
@vix18
Eh, eh, ça m’en a tout l’air. Je ferai une mise à jour de tous mes dessins à la mords-moi-me-noeud plus tard dans la soirée. J’ai dessiné toutes les vagues de la descente… ce n’est pas beau à voir.Mais j’ai l’espoir que le figure ÉTÉ en soit réellement une même si c’est probablement illusoire.
-
le graph poster par @vix18 avec une mise à jour à 2016
-
Pour ceux qui ne parlent pas le @ubik2097 :
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Pour ceux qui ne parlent pas le @ubik2097 :
-
Ça rachète de façon enragé. Que se passe-t-il ?
-
Si on va chercher les 9.2k 9.5k je me rapproche dangereusement de la fameuse unite en btc
-
Ça rachète de façon enragé. Que se passe-t-il ?
22 btc a 10650 a vendre
-
Ichimoku et bollinger font la gueule en tout cas
-
C’est remonté vite… C’est probablement qu’un rebond mais il y a du volume des 2 côtés… Je ne comprends pas…
-
C’est remonté vite… C’est probablement qu’un rebond mais il y a du volume des 2 côtés… Je ne comprends pas…
Moi je comprend pas ce que tu comprend pas
-
Ben ça va rechuter, non ?
Ou c’est une remontée franche?
-
Oula ça va rechuter sévère… Mais qu’est-ce qui se passe ?
-
@akumetsu971
Bein ça fait toujours partie du plan -
Ben ça va rechuter, non ?
Ou c’est une remontée franche?
-Oui
-non -
Si la résistance des 10500$ casse. Il y a plus rien derrière… C’est fou…
-
ouais dingue
-
@la-croix-blanche a dit dans Blabla trading - discussion générale :
ouais dingue
En fait ten attend du btc ou crypto en general?
-
@biggy y a des ordres qui sont passés 10600 et 10700 les autres pas encore sur kraken