[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@silages a dit dans 1...2...3... Soleil! :
d’où une course a la libéralisation sauvage
Alors que dans les cryptomonnaies, il n’y a pas de “libéralisation sauvage”
car c’est déjà le plus libéral qu’on puisse imaginer (aucune régulation). -
Premieres fleches en vert ca met du baume au moral…
Demain crash
-
Tiens regarde quelqu’un qui n’a pas froid au yeux
-
Oui mais pas de distorsion de concurrence entre les us et l’Europe par exemple. Et quand je parle de libéralisation sauvage je parle d’assouplissement des règles concernant les produits financier type swap, des émissions monétaires sans limite ou encore les réserve de fond Réduite au minimum pour les banques commercial ou encore la séparation des banque de détail et d’investissement etc etc tout sa en crypto n’existe pas, y a une quantité de monnaie émise point barre, pas de gestion de l’inflation ou de la déflation au grée des courant d’air, des règles gravé dans le marbre dont tout le monde s’accommodera avec les mêmes règles pour tous, du particulier au pays …
-
@vix18 oé j’avais un peu de liquidité dont j’ai pas besoin sur mon livret A, je me suis dis que c’était le moment
-
@yoyohand si tu te sent pret, à ta guise
-
RIPPLE IS GONNA TRIPLE !!!
-
Ca grimpe de fou là !!! c’était à 10K à 14h, là on se rapproche des 11K !
-
@sankamehameha a dit dans 1...2...3... Soleil! :
Ca grimpe de fou là !!! c’était à 10K à 14h, là on se rapproche des 11K !
Tout est en train de passer dans le vert …
Mais …est-ce juste un sursaut ? ou pas …?
Attendons un peu pour voir si ça se confirme -
@vix18 a ouais y a du lourd …
Je tavais demander dans un autre post ta surement pas vu, mais ton appli cest quoi? Elle a lair top
-
@yzfr1 pas de fausse joie, du sang froid
-
@biggy cryptotrader
-
Ouais bon celui dont on ne doit pas prononcer le nom. Il a toujours cette courbe comparer aux autres, il prend 20-25-30% mais après il rechute lourdement plus que les autres.
Soyons patient. -
@jeffouille35 vous me donnez envie de me faire la saga HarryPotter
-
@vix18 merci
-
@biggy pas de quoi
-
@jeffouille35
Sur le court terme oui, mais imagine le faire une ascension comme ses prédécesseurs… -
@vix18 mdr jaurai pas du la surnommer comme ca ou la no name cest pas mal aussi
-
je pense que l’on va avoir ce genre de situation durant toute l’année ou du moins au moins pendant les 6 prochains mois.
Il y aura de très bonne opportunité à saisir.
Je me tâte à mettre de côté mon travail et investir une somme qui pour moi est assez conséquente du style 10000 € et qui pourrait permettre d’en vivre.A voir
-
@alcarl18 la cest une grosse decision.