[Old] Blabla trading - discussion générale
-
J’ARRIVE PAS A METTRE UN ORDRE SHORT CHEAT CA ME GONFLE si je choisi sell il va taper dans mon stock alors que je veux shorter ou es l’erreur
-
@crokcrypto pour moi il va encore baisser si chute du btc à venir le bch perdra mini 10% donc c pour ça que je veux le shorter histoire de faire des petits benef et après je long dessus
-
@waddle J’aurais aimé t’aider mais Kraken j’utilise pas désolé.
-
@waddle a dit dans Blabla trading - discussion générale :
J’ARRIVE PAS A METTRE UN ORDRE SHORT CHEAT CA ME GONFLE si je choisi sell il va taper dans mon stock alors que je veux shorter ou es l’erreur
Va voir sur youtube tape passer un ordre short sur Kraken suis sur tu va trouver ton bonheur…ou short order on Kraken
-
@waddle essaye cela
https://www.youtube.com/watch?v=guVkJbDk8yA -
@happycrypto ben déjà fait mais quand je fait sur mon compte ca fait pas pareil je v revoir
-
La drogue c’est mal !!
-
@waddle ok, pour le moment je reste sur mon LONG, les indicateurs sont toujours au vert même si ça commence à être pas foufou.
Sinon pour Kraken, je ne l’utilise pas mais à priori c’est normal qu’il pioche dans ton stock de BCH pour vendre (plutôt que de les emprunter).
-
@cryptodidacte merci pour ton lien g trouvé le même
-
@waddle :thumbs_up:
-
@waddle peut pas t aider non plus pour le short dsl
-
@happycrypto pas besoin « d’alliance » des convergences d’interet Suffisent
-
J´ai pris un renfort à 7350 toujours avec un stop à 7200 le risque rendement est vraiment exellent… sa sent la peur dans toute la sphère crypto…
Il n’y a pas meilleur moment pour acheter que quand notre conscience veut vendre.Mais c’est aussi le dernier palier avant la fin du monde
Mettez un billet pour ceux qui peuvent c’est cadeau sa va giffler du short…(j’éspère)
-
@vix18 Amen,donne nous une lueur d espoir moi meme la je commence a douter donc sa doit etre bon signe mais pour moi aussi on est a la limite la.allez boom quitte ou double je rentre sur etc il bien manger et j arrete tout si on rerentre dans le triangle donc comme tu dit faut pas partir en dessous de 7200 tant pis jprend le risque de perdre sa me connait ca :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
Je résume mon invest
1BTC a 8000(8200 stopper 2 fois racheté 2 fois moins cher)
1BTC a 7550
2BTC a 7350
…
On mixe le tout et sa fais 4BTC à ~7633 avec un stop a 7200Risque:~1800$
Rendement:~8000$Sa me plaît…
-
@gollum G FAIT UN TEST SUR ETH AVEC UNE TOUTE PETITE MISE POUR LA PRISE EN MAIN G PAS ENVIE DE ME RUINE
-
@vix18 IL ES BLINDE NOTRE DIEU
-
@waddle sur un short??
-
OUI MAIS JE VAIS AUSSI FAIRE EN LONG VU QUE @VIX ANNONCE FESSE DU SHORT
-
@waddle en effet le short sur eth c est un peu risquer maintenant qu il a atteint c est dernier plus bas surtout qu il est sur un bon support la tu veux l objectif de debut avril sur ton short 290? :crossed_fingers: :crossed_fingers: