[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Je suis perdu avec cours. Mais cette fois-ci, j’achète et je hold. Tant pis si ca descend. Je holderai le temps qui faut. Ca a pas de sens, ce que je fais à me faire stopper mes SL tous les 2 jours.
Bien que je pense que tout va bien aller.
Je suis heureux que tu aie retrouvé tes esprits fils…
-
@vix18
Je suis trois fois béni !
Puis, j’ai pas fait tant de conneries que ça. Si on suit la logique:
- Première position à 7500$. Je me suis fait exploser mon SL à 7100$. Perte de 200euros.
- Deuxième position à 7100$. J’ai revendu à 6950$. Perte de 70 euros.
Pourquoi j’ai fait ca ? Parce que je crois pas qu’on ira plus bas et que je voulais jouer le rebond. Mais le cours a perdu -500$ et se dirigeait vers moins 6800$. Ce qui aurait été juste catastrophique et m’a fait douter.
Là, je me repositionne car je vois que les 7000$ tiennent et que les 6800$ sont encore plus solides en-dessous. Si on peut plus descendre, ça va forcément remonter. Et quand ça va remonter. Ça va faire mal très mal.
Bref, je me suis placé. Je sais que le bottom est vers les 7000$. Fuck that si j’ai tord, je hold.
Perso, je vois bien une bougie verte qui nous amène à 7500$ dans peu de temps.
-
@akumetsu971 soyons fous on va percer les 8k comme une CENSORED
étudiante en bord de plage à 5h du mat qui sors de boîte sous mdma -
@Akumetsu971
Est ce que tu peux réparer la fusée que j’ai mis à chauffer hier et que tu as abimé, histoire qu’on puisse décoller? -
@vvvv06 la vie est belle, je vais à l apéro, bonne soirée à tous
Soirée bougies vertes à l écran -
@vix18
Achetez bande de nazes avant qu’il soit trop tard ! Je suis un putain d’expert en crypto !
-
@akumetsu971 et une fois les achats effectués, faut holder , si tout le monde pratique cette stratégie… le rêve et les pour les banquiers !
-
Bon, je sais que je suis une tapette. Mais je vais HODL jusqu’à ce que mort s’en suive cette fois… No panick, no stress. Ma target 8500$ !
-
@jofull @Akumetsu971 :winking_face:
et santééé :smiling_face_with_smiling_eyes:
-
Hello je veux faire des graph sur kraken mais j’arrive jamais à annuler mes tracer soit sur mon mac ou sur mon mobile comment fait on.
Sur l’ordi ça me met right click mais ça fait que dalle et sur le mobile ça me dis de faire alt mais g pas de alt sur mobile qui peut m’aider -
@waddle juste click droit normalement sa suffit
-
@akumetsu971 je suis actuellement a -15% sur un trade stellar sans stop jme suis bien fait enflé mais il a tellement de variation de fou stellar que je tien ma position tant pis j ai eu peur de vendre et de pas pouvoir chopper un prix plus interressant sa va tellement vite manque de bol il a bien remonter mais pas assez bref tout sa pour dire tien ta position avec un stop bien reflechis et change pas tes plan en cours de route ces comme ca qu on se fait avoir le stop a 6800 sur btc aurait ete top si tu l avait tenu :winking_face:
-
maintenant on joue la hausse les mec profitez des alts un peu a ces prix il stagne tous dans leur plus bas actuellement , si il y a la hausse qu on attend sa vaut vraiment le coup de tenter quitte a prendre un risque de perte de 4-5 %
-
@gollum ben oui c ce que je lis mais walou
-
Pendant ce temps sur Kraken:
-
@waddle sa progresse gentillement cloture weekly demain soir,jsuis casi sur on sera vers les 7500 voir plus d ici demain soir :winking_face:
-
Et pas de leviers cette fois !!!
-
C’EST L’HEURE DU JEU QUI VEUX GAGNER DES BITCOINS!!!
J’ai caché 10€ dans un de mes post, c’est une affaire en Or pour celui qui le trouvera le premier
https://www.blockchain.com/fr/btc/address/1NMB93jAW8y4pbwG5jsY2yrTxg5r18wky6
-
@gollum a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@waddle sa progresse gentillement cloture weekly demain soir,jsuis casi sur on sera vers les 7500 voir plus d ici demain soir :winking_face:
Euh… pourquoi tu parles de clôture weekly demain soir ?
-
@Bender sur kraken les semaines elles sont du jeudi au jeudi c est pour sa.quelqu un a une explication a me donner ??