[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@jofull a dit dans Blabla trading - discussion générale :
comme je suis invité ce soir à une petite bouffe sympa (non non c’est pas biggy qui invite)
Ouf, j’ai cru que j’étais exclus
-
@caze a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Oui
-
Merci vieux !! Jsuis blesse j’ai pris cher !
-
Et à cause de @La-croix-blanche , notre Dieu @vix18 est parti. Hum… Il va falloir faire des sacrifices humains pour le faire revenir :
@biggy t où ?
-
@lecryptoblog où c’est que vous péchez ces infos, je n’ai même pas eu vent d’un début de commencement de ce partenariat moi ! :face_with_open_mouth_cold_sweat:
-
@nicolas2603 Twitter pour ma part.
Mais pour être franc j’étais sur le WTC avant de savoir qu’il y allait avoir AliBaba. Je me suis positionné y’a 1 semaine sur cette monnaie et elle fait partie de mon portfolio long terme car je pense qu’elle a un gros gros potentiel.Le partenariat avec AliBaba vient juste confirmer l’analyse fondamentale.
-
@lecryptoblog OK beh je vais me pencher un peu plus sur ton site, avec tes +40% :thumbs_up:
-
@nicolas2603 Sur mon site ? Je donne pas d’alerte moi. Mais si tu veux tu peux voir les monnaies sur lesquelles je suis actuellement.
Parmi celle que j’ai : ICX, WTC et VEN c’est à mon avis du solide sur le reste de l’année ! -
@lecryptoblog je ne parlais pas en terme d’alertes mais de réflexion, puisque tu sembles plutôt chanceux pour tes débuts :winking_face:
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Et à cause de @La-croix-blanche , notre Dieu @vix18 est parti. Hum… Il va falloir faire des sacrifices humains pour le faire revenir :
@biggy t où ?
-
@nicolas2603 Lis mes Crypto’Perso #1 et #2 … tu verras si je suis réellement chanceux ! :loudly_crying_face:
Mais oui là je pense avoir trouvé 3 monnaies solides et qui rapporteront d’ici quelques mois ! A suivre -
Si on retourne aux 11500 y a moyen de prenrre un bif en achetant mtn … mais je crois je vais passer mon tour
-
@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@biggy t où ?
-
vous allez rentrer à quel moment?
-
je prends les conseils car je ne suis pas certain de mon coup!
-
Personne ne l’est en ce moment, le cours nous fait la danse du ventre.
-
Oui très hasardeux de se lancer maintenant !
-
Vix l’est lui ! Il a tout dis et est parti loin des courbes … a mediter
-
Hmmm, ça commence à ressembler à une vague de correction en zigzag…
-
c’est assez violent :astonished_face: