[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@biggy je me positionne avec des achats sur la base de 10550$ et 10250 $ c’est ambitieux mais le marché semble tendre vers ces valeurs; comme je suis invité ce soir à une petite bouffe sympa (non non c’est pas biggy qui invite) et que je ne pourrais pas agir en direct mes ordres seront lancés.
Passez une bonne soirée, courage et patience -
@ubik2097 Un partenariat avec AliBaba ce n’est pas rien … C’est comme si une crypto avait un partenariat avec Google ou Amazon chez nous … Donc oui c’est délirant mais compréhensible.
Maintenant le truc c’est de choper le prochain dump afin de recharger pour le long terme. WTC top 10 moi j’y crois !
-
@jofull a dit dans Blabla trading - discussion générale :
comme je suis invité ce soir à une petite bouffe sympa (non non c’est pas biggy qui invite)
Ouf, j’ai cru que j’étais exclus
-
@caze a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Oui
-
Merci vieux !! Jsuis blesse j’ai pris cher !
-
Et à cause de @La-croix-blanche , notre Dieu @vix18 est parti. Hum… Il va falloir faire des sacrifices humains pour le faire revenir :
@biggy t où ?
-
@lecryptoblog où c’est que vous péchez ces infos, je n’ai même pas eu vent d’un début de commencement de ce partenariat moi ! :face_with_open_mouth_cold_sweat:
-
@nicolas2603 Twitter pour ma part.
Mais pour être franc j’étais sur le WTC avant de savoir qu’il y allait avoir AliBaba. Je me suis positionné y’a 1 semaine sur cette monnaie et elle fait partie de mon portfolio long terme car je pense qu’elle a un gros gros potentiel.Le partenariat avec AliBaba vient juste confirmer l’analyse fondamentale.
-
@lecryptoblog OK beh je vais me pencher un peu plus sur ton site, avec tes +40% :thumbs_up:
-
@nicolas2603 Sur mon site ? Je donne pas d’alerte moi. Mais si tu veux tu peux voir les monnaies sur lesquelles je suis actuellement.
Parmi celle que j’ai : ICX, WTC et VEN c’est à mon avis du solide sur le reste de l’année ! -
@lecryptoblog je ne parlais pas en terme d’alertes mais de réflexion, puisque tu sembles plutôt chanceux pour tes débuts :winking_face:
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Et à cause de @La-croix-blanche , notre Dieu @vix18 est parti. Hum… Il va falloir faire des sacrifices humains pour le faire revenir :
@biggy t où ?
-
@nicolas2603 Lis mes Crypto’Perso #1 et #2 … tu verras si je suis réellement chanceux ! :loudly_crying_face:
Mais oui là je pense avoir trouvé 3 monnaies solides et qui rapporteront d’ici quelques mois ! A suivre -
Si on retourne aux 11500 y a moyen de prenrre un bif en achetant mtn … mais je crois je vais passer mon tour
-
@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@biggy t où ?
-
vous allez rentrer à quel moment?
-
je prends les conseils car je ne suis pas certain de mon coup!
-
Personne ne l’est en ce moment, le cours nous fait la danse du ventre.
-
Oui très hasardeux de se lancer maintenant !
-
Vix l’est lui ! Il a tout dis et est parti loin des courbes … a mediter