[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@alcarl18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@biggy Facile a dire mais tellement difficile à réaliser !
1000 euros ou 50 de benef , le problème est toujours le même : se placer au bon moment -
Je ne suis pas plus calé, mais en effet, le RSI et le %R (sais pas comment ça s’appelle ;o) ont clairement changé de sens. Donc, j’attendrais encore.
-
Honnetement cest pas des plus precis mais bollinger donne bien lalerte.
Jai pas regarder majs si on est sur le bas de la courbe et quon la “traverse” on peut sattendre a avour le phenomene inverse aller chercher le haut mais rien nindique le temps a attendre
Faut coupler avec dautre indicateurs, mais avant ca tonton ubik aurait lancer ces graph houleux
-
@alcarl18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@biggy Facile a dire mais tellement difficile à réaliser !
1000 euros ou 50 de benef , le problème et est toujours le même : se placer au bon momentCest une moyenne et le faire quand tu le sens vraiment. Ces temps ci ca peut etre compliquer mais faisbale quand meme, 50e cest pas enorme et ca vari bien plus sur la journee.
Meme si ca chute cest pas un vol direct et un rebon se fait a un moment et cest jouable a ce moment
Menfin oui cest la theorie, mais a se tarif la ca te sort un bon smic si tu le realise.
Mais avec ce que jai, il me faudrait plusieurs trade ou alors jouer sur une trop grosse variation du coup je fais pas
-
Moi je pense qu’on colle pile poil au schéma d’Ubik et qu’on va suivre la remontée prévue
-
@vix18 j’ai perdu autant car je trade avec un levier x5
Je sais c’est con ( tu l’as déjà dit :-)) et j’avais pour habitude de miser moins pour limiter cet effet de levier…
Mais hier dans l’euphorie générale j’ai fais la connerie de tout miser
C’est la vie j’apprends de mes erreurs ! -
@caze a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 j’ai perdu autant car je trade avec un levier x5
Je sais c’est con ( tu l’as déjà dit :-)) et j’avais pour habitude de miser moins pour limiter cet effet de levier…
Mais hier dans l’euphorie générale j’ai fais la connerie de tout miser
C’est la vie j’apprends de mes erreurs !Tu as misé avec un levier x5 hier ?
-
Nous essayons de monter vers le soleil tel Icare mais nous nous brulons les ailes à chaque fois !
Les Dieux du bitcoin sont impitoyables !
-
Oui
-
Je sais qu’on parle principalement Bitcoin ici mais on en parle du WTC qui vient de prendre +20% suite à l’annonce d’un partenariat avec AliBaba ? :money-mouth_face: ça fait du bien quand on voit la plupart des cryptos dans le rouge :thumbs_up:
Edit : Oups 30% désormais c’est en train de FOMO
-
@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Faut coupler avec dautre indicateurs, mais avant ca tonton ubik aurait lancer ces graph houleux
Voici le décompte des vagues qui date d’hier et qui n’est pas trop déconnant. C’est une hypothèse avec toutes les guillemets qui vont avec… le cours est très volatile en ce moment. Ce sera beaucoup plus clair dans quelques heures :grinning_face_with_smiling_eyes:
-
@lecryptoblog a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Je sais qu’on parle principalement Bitcoin ici mais on en parle du WTC qui vient de prendre +20% suite à l’annonce d’un partenariat avec AliBaba ? :money-mouth_face: ça fait du bien quand on voit la plupart des cryptos dans le rouge :thumbs_up:
Edit : Oups 30% désormais c’est en train de FOMOPfiou, je venais de céder mes parts, la blague! Ah, c’est un jeu de taquins ces alts, difficile d’anticiper quoi que ce soit…
-
@ubik2097 C’est du long terme pour moi … mais au vu du pump je pense que je vais vendre et racheter lors du prochain dip !
-
@lecryptoblog
C’est un sacré pump, c’est même assez délirant. Je me dis qu’il y a quand même pas mal de fonds qui attendent la bonne valeur pour être injectés. -
@biggy je me positionne avec des achats sur la base de 10550$ et 10250 $ c’est ambitieux mais le marché semble tendre vers ces valeurs; comme je suis invité ce soir à une petite bouffe sympa (non non c’est pas biggy qui invite) et que je ne pourrais pas agir en direct mes ordres seront lancés.
Passez une bonne soirée, courage et patience -
@ubik2097 Un partenariat avec AliBaba ce n’est pas rien … C’est comme si une crypto avait un partenariat avec Google ou Amazon chez nous … Donc oui c’est délirant mais compréhensible.
Maintenant le truc c’est de choper le prochain dump afin de recharger pour le long terme. WTC top 10 moi j’y crois !
-
@jofull a dit dans Blabla trading - discussion générale :
comme je suis invité ce soir à une petite bouffe sympa (non non c’est pas biggy qui invite)
Ouf, j’ai cru que j’étais exclus
-
@caze a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Oui
-
Merci vieux !! Jsuis blesse j’ai pris cher !
-
Et à cause de @La-croix-blanche , notre Dieu @vix18 est parti. Hum… Il va falloir faire des sacrifices humains pour le faire revenir :
@biggy t où ?