[Old] Blabla trading - discussion générale
-
Tu sais … moi j’ai pas eu de chance au dernier gros crash, et raté le train.
Avec le bol que j’ai je rentre maintenant et ça baisse fortement. Que le BTC et très volatile je me dis que tôt ou tard ça va craquer un bon coup et là je rentre. pas avant quitte à ne plus prendre le train mais marcher! -
Est-ce qu’il y en a qui tentent un petit achat / revente sur l’éventuel rebond à 11750 - 11800 (Binance) ?
-
@nicolas2603 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Est-ce qu’il y en a qui tentent un petit achat / revente sur l’éventuel rebond à 11750 - 11800 (Binance) ?
Tu le sors dou se rebond ? Moi jattends lol
-
@zinebeer a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Tu sais … moi j’ai pas eu de chance au dernier gros crash, et raté le train.
Avec le bol que j’ai je rentre maintenant et ça baisse fortement. Que le BTC et très volatile je me dis que tôt ou tard ça va craquer un bon coup et là je rentre. pas avant quitte à ne plus prendre le train mais marcher!Bah pk attendre un crach, rentrer au mieux et c tout…sinon tu feras jamais rien
-
@biggy il faut bien…
-
Regardez le depth sur Kraken. Il y a plein de vendeurs et aucun acheteur. Même si ça bataille, ça va continuer à descendre.
-
@nicolas2603 dans quel but?
-
@akumetsu971
Ca a quand meme bien résisté (ou supporté lol) à 10800 -
J’en ai vu des choses durant ces deux mois et l’une et quand le depth est comme ça, ça chute encore et encore. Tu peux avoir une petite remontée vu que les vendrurs veulent rien lâcher. Mais si ça dure comme ça 24h, ça descendra qd mm.
-
@akumetsu971
ok :thumbs_up: -
@ubik2097 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Le cours vient de rebondir tel que pressenti il y a quelques heures (voir graphique). Ce qu’il faut étudier c’est la nature de ce rebond maintenant qu’il a eu lieu.
-
@biggy un tout petit, comme pour toute montée, une descente ne se fait jamais d’un coup !
-
@zinebeer quelques %, genre 2 ou 3, non ? Pas intéressant et trop risqué ?
-
Bientôt 11000… :weary_face:
-
-
@ubik2097
Bein ça monte! -
@blackpearl en es-tu sûr ? :winking_face:
Pour mieux retomber… -
@nicolas2603
Honnetement je ne sais plus quoi penser…
J’espère la grosse chute, ou au moins rentrer au plus tot si ça remonte d’un coup -
Je maîtrise mes émotions. je maîtrise mes émotions. je maîtrise mes émotions
On peut le répéter 200 fois ce sera toujours la meme phrase -
@alcarl18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Je maîtrise mes émotions. je maîtrise mes émotions. je maîtrise mes émotions
On peut le répéter 200 fois ce sera toujours la meme phraseC’est dans ces moments que parfois se “déconnecter” totalement des cryptos pour quelques heures/jours ça peut aider ! (pour peu que tes positions ouvertes soit suffisamment fortes ou que tes positions soient toutes fermées justement )