[Old] Blabla trading - discussion générale
-
si jai bien compris le principe de loutil ichimuko, ca serait pas encore le bon moment pour rentrer
-
ne serait ce que en daily ou 12h sur kraken ca change pas mal la donne quand meme
-
-
@kimuz ichimoku pardon lol
-
@biggy Oui ok mais ? lol!
-
@kimuz cest un outil qui sert a prevoir les hausse et baisse en theorie
-
@biggy a dit dans 1...2...3... Soleil! :
@kimuz cest un outil qui sert a prevoir les hausse et baisse en theorie
@biggy et on le trouve ou?
-
Plutôt d’accord, ça dort, mais ça baisse pas vraiment. Si on regarde sur la semaine, c’est jamais descendu vraiment sous les 10K. Ca oscille entre les 10000/11800.
J’ai du mal à le voir descendre vers les 8000 actuellement… !
Plutôt d’accord avec @kimuz , et si les holders étaient récompensés ?
-
@sankamehameha bah jespere pour vous alors
-
@kimuz tes sur quelle plate forme ?
-
-
@kimuz tu peux ajouter ou enlever des outils sur tes graphe ? si oui tu dois pouvoir lajouter moi sur kraken je peux
-
ok @biggy merci je vais regarder
-
hello la dream team !
Je vous lis quotidiennement, je ne participe pas trop parce qu’on m’a toujours dit : “abstiens toi de l’ouvrir si c’est pour dire une connerie!” …
Je bosse dans le transport international et approche le nouvel CHINOIS, une bonne quinzaine de jour ou la CHINE est en mode PAUSE … quelle incidence sur les exchanges ? Les chinois vont ils taper dans leurs économies en CRYPTO pour se faire plaisir ou vont ils prendre le temps de réinjecter des fonds … Dans le transport les prix augmentent fortement dans le mois précédent … on parle de GRI (gross rate increase …) et ça pique sévère les clients qui n’avaient pas prévu et qui ont des délais à tenir … il faut payer … si tu n’allonges pas, ta marchandise reste en Chine … bon c’est un peu HS … mais je suis sure que cette période aura une incidence sur le cours des crypto-currencies !!!
@vix18 le sorcier aurait il un avis ?
Moi je m’en fous, je HOLD à mort … mais peu être que si ça perform gras, je vendrais tout !
Au plaisir de vous lire, les farfadets
-
je sais pas trop comment me placer au niveau du temps, 4, 6, 12h ou daily…ca change pas mal les choses
-
@kimuz a dit dans 1...2...3... Soleil! :
Bonjour à tous.
Qu’en pensez-vous?
Vue sur crypto-analyse.orgLa tendance repart à la hausse sur le marché. Il semblerait que nous soyons venus à bout de la correction, du moins pour le moment. L’après midi devrait être à la baisse, mais la tendance haussière devrait reprendre le dessus dès cette nuit avec l’arrivée du continent asiatique. Les Holder vont enfin être récompensés !
Cette news date du 28(hier) donc la nuit dont tu parle c’est la nuit qui vient de passer…
En dessous de ~11500$ je serais prudent. Et au dessus encore plus
Un retournement est possible mais on y est pas encore visiblement…
Faite attention a vous
-
@MOZZARELLO intéressant. J’y pensais aussi à ce nouvel an chinois
-
@vix18 pourquoi tu crois à un retour à 8000 pour BTC?
-
@kimuz 13000 dollars
-
@jofull a dit dans 1...2...3... Soleil! :
@kimuz 13000 dollars
J’avais cru que @vix18 parlait d’une descente à 8000$
sorry!