[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@vix18 Mon stop loss à fonctionné; donc à peine perdu quelques dizaine d’euros.
-
Pendant ce temps les cryptos analystes se font tuer par Vador :
-
Je crois qu’au prix ou on est et comment evolu les choses, meme si on se place a 9k$ faut pas hold.
Ceux qui sont rentrer a 700$ oui mais maintenant cest vraiment incertain
-
Yep moi je vais marcher au take profit et au stop loss maintenant. Parce qu’il y a quand même de quoi manger avec toutes ces variations.
Puis, ça semble se stabiliser un peu. Les acheteurs font timidement leur retour.
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Yep moi je vais marcher au take profit et au stop loss maintenant. Parce qu’il y a quand même de quoi manger avec toutes ces variations.
Puis, ça semble se stabiliser un peu. Les acheteurs font timidement leur retour.
Attendons d’avoir plus du recul sur les heures qui viennent…
-
Marrant parce que toutes vos courbes ne prédisaient absolument pas ça ? Le cours a encore flippé bizarement. Le cours de la crypto est-il vraiment manipulé?
Si si… celle la…
-
Vous auriez vu cette nuit, d’un coup il y avait plus aucun acheteur. Comme si quelqu’un avait appuyé sur un bouton. C’était juste trop bizare.
-
Vous auriez vu cette nuit, d’un coup il y avait plus aucun acheteur. Comme si quelqu’un avait appuyé sur un bouton. C’était juste trop bizare.
-
C’est normal… ça c’est produit peux après 1h du mat et c’est juste après la (cloture daily) et la belle bougie verte attendue ressemblait à une bougie rouge merdique avec du volume…
Il n’a pas fallu longtemps avant que un très grand nombre réalise qu’on avait atteint un sommet…
Et s’en suis une vente en panique…
Pas de complot la dedans juste du bon sens…
-
Aller…
Ont patiente, ont patiente !!!..
Vous allez voire cette année on battra tous les records. 2018 va être géniale.
:face_with_stuck-out_tongue_closed_eyes:
-
Donc la baisse est prévu du BTC a 9300 dollar ?
-
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
C’est normal… ça c’est produit peux après 1h du mat et c’est juste après la (cloture daily) et la belle bougie verte attendue ressemblait à une bougie rouge merdique avec du volume…
Il n’a pas fallu longtemps avant que un très grand nombre réalise qu’on avait atteint un sommet…
Hum… Peut-être… Au final, j’avais raison. Ça ressemblait vraiment au cours du Tron de Janvier. J’aurais pas acheté si @biggy ne m’avait pas influencé. Je fais tout ce qu’il fait, je sais pas pourquoi.
-
For sure
-
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Hum… Peut-être… Au final, j’avais raison. Ça ressemblait vraiment au cours du Tron de Janvier. J’aurais pas acheté si @biggy ne m’avait pas influencé. Je fais tout ce qu’il fait, je sais pas pourquoi.
Mdrrr le con
-
Il y a que le stop loss qu’on fait pas pareil…
-
@la-croix-blanche a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Aller…
Ont patiente, ont patiente !!!..
Vous allez voire cette année on battra tous les records. 2018 va être géniale.
:face_with_stuck-out_tongue_closed_eyes:
Belle ironie je sens
-
@biggy mais tu sens bien biggy :grinning_face_with_smiling_eyes:
-
Cest pour ca que chui bientot millionaire
-
En meme temps quon batte les records ou non on est en mars … 2018 je crois dure pres de 12 mois si je ne dis pas de conneries (corrigez moi si je me trompe)
-
Quand je repense à ces 24euros perdus en quelques minutes…
Surtout qu’il m’a fallut 1 mois pour faire 30€ de bénef: