[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@ubik2097 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@caze a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Je pense que l’on va y aller avant d’effectuer un repli (et la aussi je suis les vagues de Ubik qui se sont révélées être très justes jusqu’ici !)
Merci à tous les deux en tout cas !Et tu as bien raison… Ubik est un Jedi maintenant
Vous allez me faire pleurer…!
Je confirme que nous sommes probablement en vague 4 (correction) avec une petite descente vers 11200$ qui est un support puis nous entamerons la dernière vague qui sera courte (la 3 n’est jamais la plus petite et elle plus petite que la 1 dans notre cas… donc la 5 sera plus courte que la 3). Je l’avais placée vers 11700 mais il est probable que ça tape sur les 11500 qui est une résistance/support à long terme.
Et puis tout cela dans la bonne humeur puisque notre figure ETE inversée c’est réalisée et que nous ne sommes que dans la troisième vague (une correction et une dernière impulsion à venir). Oui, je suis peut-être trop optimiste, nous verrons bien. De toute façon pour ceux qui sont en mode daytrading n’oubliez pas vos stoploss et encaisser les gains tant que vous le pouvez, c’est le principe.
Certains traders tiennent des tableaux Excel complexes qui permettent de comprendre leur stratégie et c’est souvent l’accumulation de petits pourcentages… qui au bout d’un mois font un 100%.
Je reste sur cette config de compression avant une vraie sortie par le haut… mais si on casse les 12000$ demain(ce qui m’étonerai) je fais all-in
-
@ubik2097 on est entre les deux lignes bleu… et si on veux faire un rallye extraordinaire à 17000$ et on vois qu’il n’y a pas grand chose qui s’y opposerais… on doit travailler cette zone…(c’est mieux) sa nou ferais un superbe support pour la suite…
-
Et pour pimenter le tout on a une superbe bougie englobante rouge ce qui n’est pas la pour nous aider…
-
Ok je n’ai pas bouger , toujours placer a 9300 euros.
Je penses rester la en attendant meme si ca me gonfle d’être bloqué depuis plus de 10 joirs maintenant et de prendre les vague en pleine tete ! -
Va falloir que jexplique maintenant pourquoi on va aller vivre sous un pont…
Remarque plus de loyer cest un gros budget puis il va faire beau…dici 2 mois ca va
-
@biggy courage ce n’est pas terminé, d’autres occasions vont se présenter , j’attends pour le moment.
-
@yzfr1 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18
Et tu as jeté un oeil sur la vidéo postée dans “Soleil” ?
J’aimerais, si tu le souhaites bien entendu, avoir ton ressenti sur le point de vue de son auteur ?Car je ne suis pas sur que tu partages son avis
Très intéressant, un scénario parfaitement envisagable… mais qui ne se confirmera qu’a la cassure des 9250$ malheureusement…
En trading le passé ne se reproduit pas systématiquement, 2014 à été une année noire avec MtGox, le bitcoin aurait pu ne jamais se relever… c’est ~600000 bitcoins qui ont disparut à cette époque… (du lourd).
Donc je retiens de cette video
-patience
-prudence
-patienceSon sénario se confirmera si on suis la ligne rouge… et j’éspère vraiment ne pas suivre cette ligne
-
@vix18
Merci de ton retour -
Une petite psycho du marché
-
@vix18
Oui encore envie merci au stop loss mais j’ai quand même perdu 8% du capital, il va falloir se refaire -
@caze a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18
Oui encore envie merci au stop loss mais j’ai quand même perdu 8% du capital, il va falloir se refaireComment t’as fais pour perdre 8% de ton capital avec une chute de 400$? T’es seulement sur Bitcoin?
Mais oui on va se refaire, on est la pour le bon et le moins bon…
-
Tout le monde à vendu on est daccords? Ou pas acheté?
-
Tout le monde à vendu on est daccords?
Entre les stop loss et moi ce matin je crois oui sauf peut etre nicolec
Pk?
-
Ce message a été supprimé !
-
@kiki a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Bonjour à tous
Que penser de cette vidéo?
Ca fait flipper quand même :frowning_face: :frowning_face:
https://www.youtube.com/watch?time_continue=5&v=bJVYoH18amsDeja rep plus haut
-
@vix18 yes, vendu à moins de 2% plus bas que l’achat d’hier soir (malencontreux).
-
-
@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Tout le monde à vendu on est daccords?
Entre les stop loss et moi ce matin je crois oui sauf peut etre nicolec
Pk?
Parceque c’est surement pas terminé… et c’est plus prudent…
-
@vix18 ca chute meme assez en ce moment
-
@biggy j’ai fait comme toi, j’ai