[Old] Blabla trading - discussion générale
-
Est ce qu’il est possible d’avoir le bull trap du bull trap
-
Je vais vendrr men balekouille
-
Punaise, j’hesite à vendre aussi!
-
Moi c fait et si ca remonte nikemouk
Perte de 90euros
-
C’est peut etre bibon mais si je reprend mon schema d’hier avec le biseau… on en est maintenant ici
-
Vous voulez que je vous dises ce qui est sur ???
C est que demain je me casses en weekend ^^ bisous a lundi -
@biggy vais voir comment le marché se présente dans les heures qui suivent
-
J’avais un stop loss aussi perte de 85 euros…
On va patienter un peu… -
@chouchou
Tu nous fais ça maintenant ??? Lol
Bon weekend! -
@caze patience
-
@blackpearl oui , repos je vois des graphiques quand je dors !!! ( c est grave docteur?) bisous
-
OOoowwww !
Et l’Enfer referma sur moi sa lourde porte, dans un grincement sinistre, tel un ricanement parvenu des tréfonds… :crying_face: -
@nicolas2603 y a pas de quoi paniquer oohhh !!!
-
@jofull je trouvais que ça allait bien pourtant dans le contexte ahah
-
@nicolas2603 tout à fait, mais c’est la vie normale de BTC ces baisses puis hausses le principe c’est de ne pas baisser la quantité du portefeuille…et bien évidemment de le faire grossir, d’où le problème à chacun de nous .
pour l’instant pas de vente chez moi -
@jofull j’ai vendu sur stop limit dans la nuit, à 11450 pour moi. Il faut que je rachète à 11200 pour m’y retrouver.
-
@nicolas2603 je n’y avais pas pensé pour une fois mais bon rien de bien grave achat sur du 11350$ pas intéressant de sortir, j attends de voir la tendance du marché
-
Bonne journée à tous et bienvenue dans la réaliter du trading… bravo à @Coinitude pour la validation du biseau et sa vente au bord du gouffre.
Nous allons retester notre dernier support au alentours de 9400$ mais un arrêt au 10500 reste envisagable.
Petit calcul rapide:
D’ou sommes nous partis:~9400
Ou sommes nous arrivés:~11700
Différence:2300$ je divise par 2 et par 3
1150-~1600
Je soustrais au maximum:
11700-1150=10550$
11700-1600=10100$2 niveau à surveiller
Leçon n’4
« Si un trader avec 35ans d’experience(@Coinitude) vend alors que le cours décolle. Vous êtes proches d’un bull trap »
Leçon n’5
« Si quelqu’un vous dit d’acheter, mais que lui même n’y va pas, rester sur vos gardes »
Je suppose que les dégats son minimisés, et que tous le monde est encore vivant. Restons cool et prenons cet echec pour une bonne leçon.
Soyez fort!
-
@vix18
Et tu as jeté un oeil sur la vidéo postée dans “Soleil” ?
J’aimerais, si tu le souhaites bien entendu, avoir ton ressenti sur le point de vue de son auteur ?Car je ne suis pas sur que tu partages son avis
-
@vix18 je vais sortir plus tard pour avoir plus de capacité d’achat; suis pas bon sur ce coup !