[Old] Blabla trading - discussion générale
-
Anticipation haussière a échoué on repart dans l attente entre 11000 et 11600 ^^ bisous
-
Là il faut d’attendre A une nouvelle chute, c’est ça ? Un bulltrap se fait en 2 phases? (Chute, petite remontée, et re grosse chute)
-
Je suis tombes sur cette video que je trouve asser parlante. j 'aimerai bien connaitre l’avis de ceux d’entre vous qui s’y connaissent en trading.
-
@blackpearl a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Bull trap !!
Me suis fait baiser aussi
-
Dû coups je sais même pas si on peut valider ce bulltrap… normalement ça doit remonter avant de rechuter plus violemment
-
@biggy idem pour moi, mais bon le solde BTC lui ne bouge pas…et c’est le principal pour moi
-
@biggy prochaine montée quand je vais me retrouver en positif (11350$) je vais voir si c’est pas judicieux de vendre
-
Est ce qu’il est possible d’avoir le bull trap du bull trap
-
Je vais vendrr men balekouille
-
Punaise, j’hesite à vendre aussi!
-
Moi c fait et si ca remonte nikemouk
Perte de 90euros
-
C’est peut etre bibon mais si je reprend mon schema d’hier avec le biseau… on en est maintenant ici
-
Vous voulez que je vous dises ce qui est sur ???
C est que demain je me casses en weekend ^^ bisous a lundi -
@biggy vais voir comment le marché se présente dans les heures qui suivent
-
J’avais un stop loss aussi perte de 85 euros…
On va patienter un peu… -
@chouchou
Tu nous fais ça maintenant ??? Lol
Bon weekend! -
@caze patience
-
@blackpearl oui , repos je vois des graphiques quand je dors !!! ( c est grave docteur?) bisous
-
OOoowwww !
Et l’Enfer referma sur moi sa lourde porte, dans un grincement sinistre, tel un ricanement parvenu des tréfonds… :crying_face: -
@nicolas2603 y a pas de quoi paniquer oohhh !!!