[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@happycrypto a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Un spécial Vix
merci de rediriger ceci dans la rubrique scams :smiling_face_with_halo:
-
@gollum a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 bon on est bon alors pour l instant :winking_face: jsuis a -9% sur stellar mais a +10% sur etc mouhahaaaaa :smiling_face_with_horns: :smiling_face_with_horns:
on en est au plus palpitant dans le trading regarder le cours nous donner des frissons sans rien faire… :face_with_tears_of_joy:
-
@silages a dit dans Blabla trading - discussion générale :
C’est pas mal sa
Oh c’est énorme !
Pour ceux qui ont la flemme de lire, la plus grosse bourse du monde annonce le lancement en novembre d’une plateforme permettant d’acheter/vendre/stocker des cryptos mais également pour les dépenser (par exemple chez Starbucks ^^). A part le bitcoin on ne connaît pas encore le nom des autres cryptos qui seront dispos.J’étais pas encore IN à ce moment mais je commençais à m’intéresser aux cryptos, et le lancement des contrats future bitcoin à la bourse de Chicago en décembre avait a priori pas mal joué sur l’emballement du cours fin 2017. Espérons que l’histoire se reproduise
-
@bender a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@silages a dit dans Blabla trading - discussion générale :
C’est pas mal sa
Oh c’est énorme !
Mouais l’annonce a fait monter bitcoin de 50 USD ca les pas transcender Mais c’est une trés bonne nouvelle pour BTC
Breaking: Owner of NYSE Partners with Microsoft, BCG and Starbucks .…
Bakkt : une infrastructure de paiement complète pour Bitcoin, la « monnaie mondiale »Ils attendent l’introduction ETF de septembre
-
On a atteind le bottom. Enfin un des premiers bottoms. Là ca va péter et redescendre aux 6000$.
Telle est la volonté de mon Dieu
-
@akumetsu971 ah bon tu vois le btc autant chuté que ça? Y as une raison particulière?
-
Le daily… Il va s’effondrer quoi qu’il arrive.
-
@akumetsu971 g une position long avec levier 2 vaut mieux que je la clôture rapidement
-
8 mois dans la crypto et je ne m’aventure toujours pas dans ca. J’essaie de maitriser les bases déjà. Achat, Vente, Stop loss, Take profit avec et sans limite. Comprendre les outils et comment décrypter le cours.
C’est de la folie d’aller avec des leviers avec la volatilité du cours. On a pris 47% en 10 jours. Un actif qui prend 50% en deux semaines pour perdre probablement 60% deux semaines plus tard. Ca n’existe pas ! Le bitcoin est une folie et il y a que des tarés comme nous qui veulent investir dedans.
Mais le faire avec effet levier. C’est vraiment chercher la merde. Il y a certains moments clés dans la courbe du bitcoin qui peuvent te permettre te le faire. Mais, selon moi le moment qu’on vit là maintenant n’en est pas un.
-
Erci@akumetsu971 m
-
@akumetsu971 MERCI
-
@akumetsu971 a vous lire toi et vix vous annonciez une montée avant une bonne claque c pour ça que je tate le levier pour me faire la main sinon g tjr mes positions long avec d stop au cas où
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Le daily… Il va s’effondrer quoi qu’il arrive.
Ta revendu du coup ?
-
Il joue avec nos nerfs btc…
-
@waddle a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@yttanhaj DONC ONT SHORT QUE LES COINS QU’ON POSSEDE PAS ?
Exactement
Et c’est logique : pourquoi vendre avec un taux d’intérêt ce que tu peux vendre sans ?
-
@happycrypto
Merci pour les liens.
OK ils ont pas encore le feu vert niveau régulation, j’avais pas percuté. Je comprends mieux l’enjeu de cet ETF dont tout le monde parle -
Si etf il y a le btc va exploser
-
Vas y quil decolle se fdp
-
@biggy j’osais pas lui dire avant mais tu as bien raison, bouge ton boul gros batard !!!
-
Ca pu ou je me trompe ?