[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@biggy si le marché se dirige vers une hausse franche, je vais racheter au dessus de 11600$ tant pis pour la petite perte, si marché descendant nous verrons à combien nous positionner, malgré tout, pour l’instant présent c’est positif mais je vais payer que l’apéro à ton diner
-
si biseau, on se rapproche dangereusement de la ligne du bas.
Si triangle de Ubik, on y est pas encore -
@biggy tu avais une partie de tes ventes sur le 11450$ ?
-
@jofull a dit dans Blabla trading - discussion générale :
non 11490$ c’est mon achat à 11450$
pas réveillé moi! -
Non jai vendu plus bas 11250 seuleument
-
@biggy il faut attendre
-
@biggy c’est le jeu, j’ai préféré assurer que gagner sur une partie de mes ventes mais rien n’est joué pour la suite c’est une histoire d’équilibre
-
Hey, déjà debout ? Pour quelqu’un qui s’est couché après 4 h !!!
-
il y a de fortes chance que ca reparte a la hausse effectivement …mais la baisse est encore possible donc il faut attendre …malheuresement
-
@biggy je vais deja appeler ma femme pour lui demander ce qu’elle fait et avec qui elle est
-
@tercan merci beaucoup ca pourrit la vie les gifs …
-
-
Un peu de respect les gars
-
@nicolas2603 5/6 de sommeil c est pas simple les factions
-
@nicolas2603 5/6 de sommeil c est pas simple les factions
Jai donner le taf de nuit…pas evident y en a a qui sa plait, a force perso cest devenu une covee surtout avec le taf qui te passionne pas
-
@biggy le taf ça va c est juste les horaires mais bon dans 3 ans la retraite alors … le plus dur est fait
-
@biggy le taf ça va c est juste les horaires mais bon dans 3 ans la retraite alors … le plus dur est fait
Vu comme ca…xD tu tiens le bon bout, avec le million en btc tu te met bien
-
@biggy oui en BTC c est bon pour le reste aussi je vais passer ma retraite à la mer y a pire quand même !
Mais sur les grades de cette année c est pas encore l opulence pour le moment -
@biggy oui en BTC c est bon pour le reste aussi je vais passer ma retraite à la mer y a pire quand même !
Mais sur les grades de cette année c est pas encore l opulence pour le momentTrades pas grades
-
Mais sur les grades de cette année c est pas encore l opulence pour le momentTes en france? Ou tu vas texpatrier?
Moi encore quelques objectif, je me laisse 4ans voir comment ca tourne et faudra prendre une decision