[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@biggy
Patience biggy, on risque de sortir par la bas… c’est vraiment indécis -
@biggy Actuellement c’est patience et observation plutôt. Je ne suis pas certain que ce soit un moment pour acheter (ou même pour vendre). Laissons le BTC évoluer un peu et voir la tendance qui s’en dégage.
-
@biggy j’avais vendu 60% sur 11490$ , rachat sur 11450$, je vais attendre pour le reste mais les ventes ont été faite sur 10800,900 11000,11200,11250 mais des petites portions en 0.05 ou 0.1BTC
-
je disais juste ma pensée mais je concretise pas, cest pour evacuer ma frustration lol
Merci du soutien
-
@biggy si le marché se dirige vers une hausse franche, je vais racheter au dessus de 11600$ tant pis pour la petite perte, si marché descendant nous verrons à combien nous positionner, malgré tout, pour l’instant présent c’est positif mais je vais payer que l’apéro à ton diner
-
si biseau, on se rapproche dangereusement de la ligne du bas.
Si triangle de Ubik, on y est pas encore -
@biggy tu avais une partie de tes ventes sur le 11450$ ?
-
@jofull a dit dans Blabla trading - discussion générale :
non 11490$ c’est mon achat à 11450$
pas réveillé moi! -
Non jai vendu plus bas 11250 seuleument
-
@biggy il faut attendre
-
@biggy c’est le jeu, j’ai préféré assurer que gagner sur une partie de mes ventes mais rien n’est joué pour la suite c’est une histoire d’équilibre
-
Hey, déjà debout ? Pour quelqu’un qui s’est couché après 4 h !!!
-
il y a de fortes chance que ca reparte a la hausse effectivement …mais la baisse est encore possible donc il faut attendre …malheuresement
-
@biggy je vais deja appeler ma femme pour lui demander ce qu’elle fait et avec qui elle est
-
@tercan merci beaucoup ca pourrit la vie les gifs …
-
-
Un peu de respect les gars
-
@nicolas2603 5/6 de sommeil c est pas simple les factions
-
@nicolas2603 5/6 de sommeil c est pas simple les factions
Jai donner le taf de nuit…pas evident y en a a qui sa plait, a force perso cest devenu une covee surtout avec le taf qui te passionne pas
-
@biggy le taf ça va c est juste les horaires mais bon dans 3 ans la retraite alors … le plus dur est fait