[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@ruhan a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Alors il est où le bain de sang et la baisse prévu par la majorité d’entre vous hier? Lol
Il arrive pour toi! Profite
-
@chouchou a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@tercan il ne faut pas coupé de bougies (les meche oui ,bougie non) donc pas valide pour cette UT mais certainement UT au dessus
Ah OK
Merci ! -
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@ruhan a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Alors il est où le bain de sang et la baisse prévu par la majorité d’entre vous hier? Lol
Il arrive pour toi! Profite
Il peut finir dici 15min le bain, chui en pause
-
WTF 30% sur le bitcoin a l’émotionnel a 8900€ et 250€ sur le ripple vendredi avant les +13%. Ca sent un bon resto cette semaine.
Ps: j’ai liquidé presque tout ce matin. Faut prendre ce qui est pris.
Correction toujours attendue ce soir ou demain
-
@damien-efom a dit dans Blabla trading - discussion générale :
WTF 30% sur le bitcoin a l’émotionnel a 8900€ et 250€ sur le ripple vendredi avant les +13%. Ca sent un bon resto cette semaine.
Ps: j’ai liquidé presque tout ce matin. Faut prendre ce qui est pris.
Pour le resto tu nous diras le jour et lendroit merci
-
@damien-efom a dit dans Blabla trading - discussion générale :
A partir de quelle analyse?
-
je comprends pas pourquoi les gens coupe quand sa va dans leur sens
logiquement c un coupe c perte et non le contraire ??? -
Petite supposition…
Et si nous étions toujours dans le même biseau ascendant qu’hier? -
Si jamais, petite aparté pour ceux qui, comme moi, font une intoxication au gif mais souhaite pouvoir continuer à suivre ce post.
Sur Chrome, l’extension “Gif Jam” permet de bloquer les gif animés… un simple bouton “ON/OFF” permet d’activer ou desactiver cette extension.
Bien pratique je trouve. -
@blackpearl nous y sommes ^^
-
@biggy je monte dans le train avec la vente de 11490$ et j’attends pour le reste de voir ou va le marché
-
@chouchou
Merci :thumbs_up:
L’issue est donc proche! -
C’est plutôt un biseau et non un triangle de compression (si j’ai bien compris, triangle de compression = soit 1 droites haussière + 1 baissière, soit 1 horizontal + 1 haussière ou baissière)
Alors que biseau )(ce qui signifirait que ça va chuter dans pas long):
-
@tercan
Merci :thumbs_up: , je rectifie -
Un triangle a l’air de se former… on peut sortir par le bas, bien sûr, mais aussi par le haut. Il faut absolument analyser finement ce qui se passe et ne pas prendre de positions pour l’instant. De toute façon le cours n’oscille pas franchement et shorter dans une phase de range, il faut être très très bon.
-
@ubik2097 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Un triangle a l’air de se former… on peut sortir par le bas, bien sûr, mais aussi par le haut. Il faut absolument analyser finement ce qui se passe et ne pas prendre de positions pour l’instant. De toute façon le cours n’oscille pas franchement et shorter dans une phase de range, il faut être très très bon.
Dur dur de se placer en effet
-
@jofull a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@biggy je monte dans le train avec la vente de 11490$ et j’attends pour le reste de voir ou va le marché
Ta acheter du coup donc ? A combien ?
Jhesite a mettre 500 balles juste -
@biggy
Patience biggy, on risque de sortir par la bas… c’est vraiment indécis -
@biggy Actuellement c’est patience et observation plutôt. Je ne suis pas certain que ce soit un moment pour acheter (ou même pour vendre). Laissons le BTC évoluer un peu et voir la tendance qui s’en dégage.
-
@biggy j’avais vendu 60% sur 11490$ , rachat sur 11450$, je vais attendre pour le reste mais les ventes ont été faite sur 10800,900 11000,11200,11250 mais des petites portions en 0.05 ou 0.1BTC